Nouveau hotmail sélection plusieurs messages

Revack Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dangelie -
Bonjour,
sur le nouveau hotmail (le tout récent avec les nouvelles couleurs et tout) je n'arrive plus à sélectionner plusieurs messages en même temps (avant c'était simple je prenais une plage entière grâce à la touche MAJ) c'est désormais impossible ! ou cela a-til changé ?

please aidez-moi car supprimer 200 messages 1 par 1 c'est drôle seulement 5 minutes !!!

je vous remercie pour vos réponses bonne journée à toutes et à tous !

A voir également:

2 réponses

Lasto97 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

En principe il y a une case à côté de "Trier par".
Si tu coches, çà selectionne toute la page.
0
Revack Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello Lasto97
merci pour ta réponse ! oui je vois cette méthode, mais celle dont je parle à donc bien disparu ? ta solution peut-être pratique dans certains cas mais pas dans d'autres....genre tu as juste une série de 5 messages qui se suivent à supprimer, soit on les enlève un par un ou soit on prend toute la page pour décocher ceux qu'on ne veut pas supprimer !

c'était beaucoup plus simple avant quoi ! qu'est-ce que tu en penses ?

merci bonne journée !
0
dangelie

Il suffit juste de cocher le premier message que tu veux supprimer en maintenant la touche MAJ appuyée ensuite tu descends avec la souris et tu coches le dernier message à supprimer tout en maintenant la touche MAJ appuyée. Après tous les messages sont en surbrillance et tu fais SUP sur le clavier. Voilà c'est simple.
0