Nouveau hotmail sélection plusieurs messages

Fermé
Revack Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 19 nov. 2008 à 05:07
 dangelie - 5 avril 2012 à 03:44
Bonjour,
sur le nouveau hotmail (le tout récent avec les nouvelles couleurs et tout) je n'arrive plus à sélectionner plusieurs messages en même temps (avant c'était simple je prenais une plage entière grâce à la touche MAJ) c'est désormais impossible ! ou cela a-til changé ?

please aidez-moi car supprimer 200 messages 1 par 1 c'est drôle seulement 5 minutes !!!

je vous remercie pour vos réponses bonne journée à toutes et à tous !

2 réponses

Lasto97 Messages postés 215 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 4
20 nov. 2008 à 16:46
Bonjour,

En principe il y a une case à côté de "Trier par".
Si tu coches, çà selectionne toute la page.
0
Revack Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
20 nov. 2008 à 20:58
hello Lasto97
merci pour ta réponse ! oui je vois cette méthode, mais celle dont je parle à donc bien disparu ? ta solution peut-être pratique dans certains cas mais pas dans d'autres....genre tu as juste une série de 5 messages qui se suivent à supprimer, soit on les enlève un par un ou soit on prend toute la page pour décocher ceux qu'on ne veut pas supprimer !

c'était beaucoup plus simple avant quoi ! qu'est-ce que tu en penses ?

merci bonne journée !
0
Il suffit juste de cocher le premier message que tu veux supprimer en maintenant la touche MAJ appuyée ensuite tu descends avec la souris et tu coches le dernier message à supprimer tout en maintenant la touche MAJ appuyée. Après tous les messages sont en surbrillance et tu fais SUP sur le clavier. Voilà c'est simple.
0