Nouveau hotmail sélection plusieurs messages
Revack
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
dangelie -
dangelie -
Bonjour,
sur le nouveau hotmail (le tout récent avec les nouvelles couleurs et tout) je n'arrive plus à sélectionner plusieurs messages en même temps (avant c'était simple je prenais une plage entière grâce à la touche MAJ) c'est désormais impossible ! ou cela a-til changé ?
please aidez-moi car supprimer 200 messages 1 par 1 c'est drôle seulement 5 minutes !!!
je vous remercie pour vos réponses bonne journée à toutes et à tous !
sur le nouveau hotmail (le tout récent avec les nouvelles couleurs et tout) je n'arrive plus à sélectionner plusieurs messages en même temps (avant c'était simple je prenais une plage entière grâce à la touche MAJ) c'est désormais impossible ! ou cela a-til changé ?
please aidez-moi car supprimer 200 messages 1 par 1 c'est drôle seulement 5 minutes !!!
je vous remercie pour vos réponses bonne journée à toutes et à tous !
A voir également:
- Selectionner plusieurs mails dans outlook
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
En principe il y a une case à côté de "Trier par".
Si tu coches, çà selectionne toute la page.
En principe il y a une case à côté de "Trier par".
Si tu coches, çà selectionne toute la page.
hello Lasto97
merci pour ta réponse ! oui je vois cette méthode, mais celle dont je parle à donc bien disparu ? ta solution peut-être pratique dans certains cas mais pas dans d'autres....genre tu as juste une série de 5 messages qui se suivent à supprimer, soit on les enlève un par un ou soit on prend toute la page pour décocher ceux qu'on ne veut pas supprimer !
c'était beaucoup plus simple avant quoi ! qu'est-ce que tu en penses ?
merci bonne journée !
merci pour ta réponse ! oui je vois cette méthode, mais celle dont je parle à donc bien disparu ? ta solution peut-être pratique dans certains cas mais pas dans d'autres....genre tu as juste une série de 5 messages qui se suivent à supprimer, soit on les enlève un par un ou soit on prend toute la page pour décocher ceux qu'on ne veut pas supprimer !
c'était beaucoup plus simple avant quoi ! qu'est-ce que tu en penses ?
merci bonne journée !
Il suffit juste de cocher le premier message que tu veux supprimer en maintenant la touche MAJ appuyée ensuite tu descends avec la souris et tu coches le dernier message à supprimer tout en maintenant la touche MAJ appuyée. Après tous les messages sont en surbrillance et tu fais SUP sur le clavier. Voilà c'est simple.