Effacer systeme volume information

snad -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Avast a détecté plusieurs virus dans Systeme volume information restore, et comme je suis ignorante et naïve, j'ai cru que ces fichiers n'étaient pas importants donc je les ai supprimés. Est ce une réelle bêtise? Car en lisant des réponses sur le forum, je me suis aperçue qu'il fallait uniquement désactiver le restauration du système... Pouvez vous m'expliquer les conséquences svp?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut te sers tu de ta restauration système d'ailleurs pas efficace ?
Le dossier que tu à viré sert à sa et à bibil aussi :p
Moi je pense que tu n'a rien de naïve,et que tu à bien fais de supprimer des virus.
à mon étonnement d'ailleurs qu'il puissent se trouver dans ce dossier !!!
Personnellement je n'utilise pas de partition NTFS à cause de cela, et pour mes backups système, j'utilise le logiciel "acronis" mais payant. Si tu en à l'occasion un jour d'essayer sa, tu t'apercevra forcément que la restauration intégrée de windows ne vaut rien tout comme le pare feu XP et bien d'autres choses ... ^^

Salut !!
0
snad

merci pour ta réponse (si rapide). Et je ne sais pas si je me sers de la restauration système , en tout cas pas volontairement ça c'est sûr... :s
0
Utilisateur anonyme > snad

Bon... le principal pour toi je pense est que ta machine redémarre ^^ a pluche ... p
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Tu peut fermer le topic si c'est bon pour toi? ^^

épluche
0