écran LCD qui s'éteint tout seul

Fermé
syldave Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 19 nov. 2008 à 00:23
syldave Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 21 nov. 2008 à 15:53
Bonjour,
J’ai un problème avec mon écran d’ordinateur LCD : en effet l’image se coupe au bout de quelques minutes (la lumière du bouton d’allumage de l’écran passe du vert au orange)
En rappuyant plusieurs fois dessus il se rallume et cela revient soit quelques secondes soit minutes plus tard de manière aléatoire
L’écran reste sous tension car la musique continue de sortir des enceintes intégrées à l’écran
J’ai fait 2 tests : j’ai branché mon écran LCD sur un autre ordinateur et il se coupe de la même manière. En remplacement temporaire je branche un écran ancienne génération sur mon ordinateur et cela fonctionne parfaitement (donc ce n’est pas la carte graphique ou un autre problème venant de l’ordinateur)

Si quelqu’un peut m’aider à résoudre ce problème, ce serait hyper sympa (il y a peut etre qu’une petite pièce à changer)
Age de le l’écran : 18 mois au moment de l’apparition de la panne

Merci d’avance
Syldave
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 00:38
Et bien si il n'est plus sous garantie, changer une piece reviendra plus cher que d'en acheter un neuf. Je dirais 9,9 chance sur dix que ton ecran soit mort...Les ecrans LCD sont de plus en plus abordables, renseigne toi !
0
syldave Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
21 nov. 2008 à 15:53
merci pour ta reponse undeadphenix
0