Probleme de démarage
BENOUAHI MOHAMED
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
j'avais un prob. de disque dur, (fichier systeme endommagé).
j'ai déparé uvec disquette de démarage win.98,
j'ai fait la répartition en activant la prise en charge d'un disque dur de grande taille.
PROBLEME : au redémarage = message "Systeme d'exploitation absent"
que faire ?
merci
j'ai déparé uvec disquette de démarage win.98,
j'ai fait la répartition en activant la prise en charge d'un disque dur de grande taille.
PROBLEME : au redémarage = message "Systeme d'exploitation absent"
que faire ?
merci
A voir également:
- Probleme de démarage
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probleme au demarage - Forum Windows
1 réponse
Salut,
J'ai pas bien compris ta manipulation. Mais apparement tu as refait la partition de ton disque dur, comme si tu le refaissait depuis le début. Donc tu as perdu toute tes données...
(si toutefois il y avait vraiment qlq chose de trés trés important sur ton disque alors fait le savoir)
Tu dois reformater la partition. (FORMAT C:)
Puis, réinstaller le système d'exploitation, c'est à dire windows 98, dans ton cas; à partir du CDROM... donc démarer sur la disquette avec prise en charge du CD, aller sur le CD et lancer installation (soit en commande DOS : "cd D:" puis "install")
A+
Amicalement, Us.
J'ai pas bien compris ta manipulation. Mais apparement tu as refait la partition de ton disque dur, comme si tu le refaissait depuis le début. Donc tu as perdu toute tes données...
(si toutefois il y avait vraiment qlq chose de trés trés important sur ton disque alors fait le savoir)
Tu dois reformater la partition. (FORMAT C:)
Puis, réinstaller le système d'exploitation, c'est à dire windows 98, dans ton cas; à partir du CDROM... donc démarer sur la disquette avec prise en charge du CD, aller sur le CD et lancer installation (soit en commande DOS : "cd D:" puis "install")
A+
Amicalement, Us.