Wakfu problème de carte graphisme

jejegol -  
Dowakfus5000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux joué a wakfu mais il me mete matérial non suportable et il me disent de metre ma graphisme a jour et je les fait mais y a marqué toujour la meme chose je voudrais savoir koi faire.

PS:ma carte graphisme c'est radeon xpress 200 serie(microsoft corporation-WDDM)
Fabriquant:ATI Technologies Inc.
A voir également:

8 réponses

ayayaa

Hum jai mit a jour ma carte graphique mais sa ne marche toujours pas jai la carte graphique de base de windows vista
3
Dowakfus5000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ma carte graphique est "Video Controller (VGA Compatible)".

Mais quand je mais "Update Driver"(mon ordi est en anglais), ca dit:

"The file 'igxpmp32.sys' on Intel(R) Graphics Media Accelerator Driver is Needed".

Qu'est-ce que cela ve dire?
Aidez-moi Pour que je puisse enfin jouer a wakfu
2
flodu67

Euh lu moi jai le meme problmeme masi je c pa comment mettre a jour ma carte graphique . Est ce que tu pourrai me dire comment fire stp ??
0
jejegol

boujour ba tu va dans demaré tu fait clique droit sur poste de travail apré propriété gestionnaires de périphérique apré carte graphisme clique droit dessus et metre a jour
0
RazoR

Si vous avez un problemeplus persistant (apres un reparation ou simplement les pilotes qui ne sont pas a jour) allez sur le site du constructeur de votre pc et dans la rubriques assistance cliquez sur telechargements, puis chercher les pilotes graphiques en 32 ou 64 bits selon votre os, puis telechargez les ca prend 30 minutes maxi si vous avez un bon pc (j'ai un samsung R730 red gloss, que j'ai ammener a reparé pcq j'avais fait fondre mon disque dur (cherchhez pas a comprendre) j'ai appellé le sav du commercial ("...., le contrat de confiance") ils sont oublier de m'installer les pilotes graphiques) bref encore une question resolue =D
0
lolodod

moi j'ai po carte graphisme mais graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi

jei le méme probleme ke la premier personne mias moi ma carte c une VIA/S3G UniChrome Pro IGP
0
jerem

Bonjour . J'ai aussi le même problème que vous mai moi c'est sur Vista et je n'y arrive pas avec se problème de carte graphique , merci si vou pouriez m'aider .
0
super215 > jerem

bonjour moi j'ai un autre probleme ca me marque dissonance(disparité) de tailles de composant de conducteur.Quelqu'un peut m'aider ?
0
hitam001 Messages postés 6 Statut Membre

moi je pense quoi doie acheter une nouvelle carte graphique parce que la mienne est trop ancienne
0
the-osmali

moi j ai mis a jour et mon carte graphuique et ses gdI generic mes sa marche pa j ai mis metre a jour logiciele mes sa marche mes le jeu marche il fait marquer encore la meme chose pour info ma carte graphuique gdI generic version d openGL et 1.1.0 et constructeur de la carte microsoft corporation et une derniere chose quand la vrai version va sortir la bonne eseque sa va faire sa aussi merci et svp aider moi le plus vite posible merci d avance
0
nizniz

Salut j'ai aussi le même probleme Essayez la derniere Version De DirectX !!
( je garantis rien)
-1