Maitrise de programmation !!
rachid
-
rachid -
rachid -
bounjour à tous,
voilà j'ai fai une ecole d'info mais ça fai tres longtps que je n'ai pas programmer!! aujourd'hui j'ai envie de maitriser le c/c++ , et les langages de programmation web (asp;php,) ainsi que les logiciels qui vont avc : photoshop, dreamweaver, visual c++, gcc!
merci de me dire quelle methode adopter pour se former vite!! et où je px trouver des tutoriaux interessants sur ces sujet!!!
d'autre pas est ce qu'il existe de grand projet de developpement sur internet! j'aimerai bien participer à un projet de developpement en c par example!!!
merci d'avanceeeeeeeeeeeeee
voilà j'ai fai une ecole d'info mais ça fai tres longtps que je n'ai pas programmer!! aujourd'hui j'ai envie de maitriser le c/c++ , et les langages de programmation web (asp;php,) ainsi que les logiciels qui vont avc : photoshop, dreamweaver, visual c++, gcc!
merci de me dire quelle methode adopter pour se former vite!! et où je px trouver des tutoriaux interessants sur ces sujet!!!
d'autre pas est ce qu'il existe de grand projet de developpement sur internet! j'aimerai bien participer à un projet de developpement en c par example!!!
merci d'avanceeeeeeeeeeeeee
A voir également:
- Maitrise de programmation !!
- Application de programmation - Guide
- Télécharger le programme de pmu - Télécharger - Médias et Actualité
- Fermer un programme de force - Guide
- Programmation envoi sms - Guide
- Impossible de programmer télécommande came ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
>d'autre pas est ce qu'il existe de grand projet de developpement >sur internet! j'aimerai bien participer à un projet de >developpement en c par example!!!
tous les projets opensource (donc 99% des application linux par exemple)
y'a du boulot !!!!!
pour connaitres les projets voir
-sourceforge.net (aussi pour developper d'autres plateformes (windows ou autres))
-Freshmeat.net même genre de site de suivi de projet de dev...
tous les projets opensource (donc 99% des application linux par exemple)
y'a du boulot !!!!!
pour connaitres les projets voir
-sourceforge.net (aussi pour developper d'autres plateformes (windows ou autres))
-Freshmeat.net même genre de site de suivi de projet de dev...
COIN!