Unsolved crimes
Fermé
shooza
Messages postés
1
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
je suis bloquée dans le jeu unsolved crimes dans l'enquête de l'hôpital, au moment où je dois dire si Rosario Esteban est coupable ou pas, et comment le prouver ??? Je galère
Merci de vos réponses
je suis bloquée dans le jeu unsolved crimes dans l'enquête de l'hôpital, au moment où je dois dire si Rosario Esteban est coupable ou pas, et comment le prouver ??? Je galère
Merci de vos réponses
A voir également:
- Jeux unsolved solution
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
8 réponses
et bien elle dit qu'elle n'a pas quitté le docteur 1 seconde et c'est faux car il a été appelé par son chef dans son bureau ;i est donc sorti 5 minutes
regarde dans les notes des agents posté à l'entrée de la chambre
regarde dans les notes des agents posté à l'entrée de la chambre
Ben en fait tu vas sur le bureau de Hilton, et tu vas voir une boîte de seringue; il va en manquer une. Alors lorsque Marcy te demande si Rosario est la coupable, tu dis non, et comme preuve tu donnes la boîte de seringue; et ensuite Marcy va te demander Pourquoi cet indice, tu choisis la réponse "SERINGUES EMBALLEES". En effet, les seringues sont arrivées emballées donc c'est forcément quelqu'un de la salle qui a empoisoné la seringue. Bonne continuation :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rosario n'est pas coupable parce que les seringues étaient toutes emballées quand elle est entrée dans la chambre.
g un probléme dans l'affaire du démenbrement kan il fo répondre si quequn ment dans ça dépositions j'ais tout esayer je sais pa koi répondre c la cata.