Resiler un contrat orange
superlensois2
Messages postés
5
Statut
Membre
-
superlensois2 Messages postés 5 Statut Membre -
superlensois2 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite resiler un contrat orange car l ne me convient pas. je me suis engager en fevrier 2008 our 24 mois. a la signature j'ai poser la question si les sms jour eter compris dans le forfait et j'ai compris que oui mais depuis j'en est envoyer quelque un qui m'ont ete facture hors forfait. je souhaie desormer quitter orange car j'ai trouver une offre bouyque telecom vraiment interressante. la resiliation orange est elle possible et payante(si oui pouvez vous l'indiquer de combien merci beaucoup)
je vous remercie d'avance pour toute les reponse qui me seront donner
je souhaite resiler un contrat orange car l ne me convient pas. je me suis engager en fevrier 2008 our 24 mois. a la signature j'ai poser la question si les sms jour eter compris dans le forfait et j'ai compris que oui mais depuis j'en est envoyer quelque un qui m'ont ete facture hors forfait. je souhaie desormer quitter orange car j'ai trouver une offre bouyque telecom vraiment interressante. la resiliation orange est elle possible et payante(si oui pouvez vous l'indiquer de combien merci beaucoup)
je vous remercie d'avance pour toute les reponse qui me seront donner
A voir également:
- Resiler un contrat orange
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits