Javascript dans IE
TAOURITE
-
hector10 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hector10 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LIENS JAVASCRIPT
je n'ai plus accès à certaines pages sur internet : aucun message d'erreur, seule apparait la mention "javascript"
en plus plus possible non plus d'envoyer des mails ni de les supprimer
merci d'avance de v/réponse (attention : je ne suis pas technicienne)
ouardia
je n'ai plus accès à certaines pages sur internet : aucun message d'erreur, seule apparait la mention "javascript"
en plus plus possible non plus d'envoyer des mails ni de les supprimer
merci d'avance de v/réponse (attention : je ne suis pas technicienne)
ouardia
A voir également:
- Javascript dans IE
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Ie 8 - Télécharger - Navigateurs
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
14 réponses
Salut,
Pourrais tu nous dire si tu es sous Windows (si oui quelle version) ou sous autre chose, et egalement le navigateur (le logiciel que tu utilises pour aller sur internet).
Tu dis que tu n'a PLUS acces, qu'a tu change (toi ou quelqu'un d'autre) sur ton PC entre le moment ou tu y avais acces et maintenant? As tu la mise a jour automatique de Windows (si tu en as un) enclenchee?
. . Ce post a été écrit entièrement
\_/ avec des molécules recyclées
Pourrais tu nous dire si tu es sous Windows (si oui quelle version) ou sous autre chose, et egalement le navigateur (le logiciel que tu utilises pour aller sur internet).
Tu dis que tu n'a PLUS acces, qu'a tu change (toi ou quelqu'un d'autre) sur ton PC entre le moment ou tu y avais acces et maintenant? As tu la mise a jour automatique de Windows (si tu en as un) enclenchee?
Bonjour Teebo,
> en réponse : je suis sous WIndows XP Pro et mon navigateur et
Internet Explorer. La mise à jour de Windows fonctionne.
> Je n'ai rien changé intentionnellement puisque je n'y connais rien.
> Merci d'avance de ton aide
> Ouardia
> en réponse : je suis sous WIndows XP Pro et mon navigateur et
Internet Explorer. La mise à jour de Windows fonctionne.
> Je n'ai rien changé intentionnellement puisque je n'y connais rien.
> Merci d'avance de ton aide
> Ouardia
Hum, merde, il se pourrait que la mise a jour ai change un parametre...Je connais pas assez IE, je deplace dans le bon forum :o)
bonjour,
Quand tu as ouvert une page internet, tu vas sur Outils-->options internet-->onglet "avancé". Regarde ce qui est coché dans les paragraphes "Java Sun" et "Microsoft VM".
Quand tu as ouvert une page internet, tu vas sur Outils-->options internet-->onglet "avancé". Regarde ce qui est coché dans les paragraphes "Java Sun" et "Microsoft VM".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce qui est coché : Java sun - utlisez java 2v1.4.1 pour <applet>
par contre je n'ai aucune rubrique "Microsoft VM".
Java n'est-il pas différent de javascript ?
Merci d'avance,
Ouardia
par contre je n'ai aucune rubrique "Microsoft VM".
Java n'est-il pas différent de javascript ?
Merci d'avance,
Ouardia
Bonjour,
Pour simplifier, microsoft avait "piqué" l'idée à Sun. Ce qui fait que maintenant il devrait y avoir 2 codages de script. 1 pour microsoft et sa JVM (javavirtuelle machine) et 1 pour Sun. Malheureusement les pages ne sont souvent codées qu'en JVM et si tu as Sun (comme toi) tu peux pas les lire. (à partir de 2007, il n'y aura plus la JVM, Sun a gagné son procés).
En attendant pour ton cas, tu dois pas avoir JVM d'installé. Vérifie en faisant : démarrer-->exécuter--> tu tapes "cmd" (sans les guillemets)-->OK et dans la fenêtre qui arrive, tu tapes jview-->clic s/entrée.
Tu dois avoir, en haut, vers la droite: Java version ......
Fais ça et dis moi, on verra ensuite.
Pour simplifier, microsoft avait "piqué" l'idée à Sun. Ce qui fait que maintenant il devrait y avoir 2 codages de script. 1 pour microsoft et sa JVM (javavirtuelle machine) et 1 pour Sun. Malheureusement les pages ne sont souvent codées qu'en JVM et si tu as Sun (comme toi) tu peux pas les lire. (à partir de 2007, il n'y aura plus la JVM, Sun a gagné son procés).
En attendant pour ton cas, tu dois pas avoir JVM d'installé. Vérifie en faisant : démarrer-->exécuter--> tu tapes "cmd" (sans les guillemets)-->OK et dans la fenêtre qui arrive, tu tapes jview-->clic s/entrée.
Tu dois avoir, en haut, vers la droite: Java version ......
Fais ça et dis moi, on verra ensuite.
Bon, si elle n'est pas installée, tu vas sur ce site pour la télécharger
http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/pack_java.htm
(attention!! d'abord la 3809 et ensuite la 3810 comme c'est indiqué).
Après tu retournes dans options internet-->avancé et tu dois avoir le paragraphe Microsot VM. Tu coches les cases "compilateur" et "journalisation" et tu décoches la case de "java sun". Tu redémarres.
Tu retournes sur tes pages Web et tu regardes si tu as accés.
Après il faudra mettre à jour , la dernière version est la 1.4.2_05. Mais ça presse pas.
http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/pack_java.htm
(attention!! d'abord la 3809 et ensuite la 3810 comme c'est indiqué).
Après tu retournes dans options internet-->avancé et tu dois avoir le paragraphe Microsot VM. Tu coches les cases "compilateur" et "journalisation" et tu décoches la case de "java sun". Tu redémarres.
Tu retournes sur tes pages Web et tu regardes si tu as accés.
Après il faudra mettre à jour , la dernière version est la 1.4.2_05. Mais ça presse pas.
Salut Marco13. Je cherche également à télécharger microsoft VM.
-Le site indiqué m'envoie sur Allopass pour obtenir un code.
-Ceci fait, une page s'ouvre : Site modifier, cliquer ici.
-Renvoie vers Micro paiement pour obtenir un code.
-Fait, mais je tourne en rond, pourtant les cookies sont autorisés dans norton.
_A tu une suggestion ?
Merci d'avance
-Le site indiqué m'envoie sur Allopass pour obtenir un code.
-Ceci fait, une page s'ouvre : Site modifier, cliquer ici.
-Renvoie vers Micro paiement pour obtenir un code.
-Fait, mais je tourne en rond, pourtant les cookies sont autorisés dans norton.
_A tu une suggestion ?
Merci d'avance
Bon, Ouardia, on va terminer :
1) mise à jour Java Sun: tu vas dans le panneau de config, double clic s/icone java plug in (tasse à café)-->onglet "mettre à jour" et tu cliques sur "mettre à jour maintenant".
2) Dernières vérifs: tu fais outils-->options internet-->onglet "sécurité". Tu clic s/l'icone Internet (globe) et ensuite (en bas) sur personnaliser le niveau.
Dans la fenêtre qui arrive, tu vas presque à la fin, dans le paragraphe "microsoftVm-->autorisation java-->cocher haute sécurité.
Dans le paragraphe "script":
- active scripting-->cocher activer
- opérations collage -->cocher activer
- script applets java -->cocher activer
C'est à peu près tout. Bonne chance.
1) mise à jour Java Sun: tu vas dans le panneau de config, double clic s/icone java plug in (tasse à café)-->onglet "mettre à jour" et tu cliques sur "mettre à jour maintenant".
2) Dernières vérifs: tu fais outils-->options internet-->onglet "sécurité". Tu clic s/l'icone Internet (globe) et ensuite (en bas) sur personnaliser le niveau.
Dans la fenêtre qui arrive, tu vas presque à la fin, dans le paragraphe "microsoftVm-->autorisation java-->cocher haute sécurité.
Dans le paragraphe "script":
- active scripting-->cocher activer
- opérations collage -->cocher activer
- script applets java -->cocher activer
C'est à peu près tout. Bonne chance.
En meme temps, la mise a jour de java sun ne se fait pas alors c'est ptetre normal alors que mes pages ne saffiche tjrs pas ;) : "java update cannot proceed with the curent internet connexion setting of your system. in your windows control panel, please check internet options > connections to make sure the settings and proxy infos are correct"
D'apèrs le message, tu as un problème de connexion à internet.
Fais ce qui est dit. Panneau config-->options internet-->onglet "connexions". Et vérifie que tes réglages sont bons.
Peux pas t'en dire plus.
Fais ce qui est dit. Panneau config-->options internet-->onglet "connexions". Et vérifie que tes réglages sont bons.
Peux pas t'en dire plus.
Salut à tous!
J'ai créé jadis, sous Windows 98, une bibliothèque de pages hmtl contenant des scripts Javascripts qui se chargent sans problème et fonctionnement correctement sous Windows XP.
Cependant lorsque je veux éditer ces pages pour les reproduire ou les transformer (je les édite dans l'éditeur html HomeSite), la plupart de ces pages ne fonctionnent pas dans IE.
C'est le cas notamment des pages qui contiennent des fenêtres avec des messages défilants. Celles-ci restent désespérément grises et inactives. Il doit y a voir une astuce quelque part dans IE mais je n'arrive pas à trouver laquelle.
Merci de m'aider à ce sujet.
René
Bruxelles
J'ai créé jadis, sous Windows 98, une bibliothèque de pages hmtl contenant des scripts Javascripts qui se chargent sans problème et fonctionnement correctement sous Windows XP.
Cependant lorsque je veux éditer ces pages pour les reproduire ou les transformer (je les édite dans l'éditeur html HomeSite), la plupart de ces pages ne fonctionnent pas dans IE.
C'est le cas notamment des pages qui contiennent des fenêtres avec des messages défilants. Celles-ci restent désespérément grises et inactives. Il doit y a voir une astuce quelque part dans IE mais je n'arrive pas à trouver laquelle.
Merci de m'aider à ce sujet.
René
Bruxelles
Bonjour à tous,
je suis sur XP Internet 6
Mon pb est le suivant , lorsque je vais sur une page du genre yahoo jeux, j'ai une page qui s'affiche pour me demander de telecharger le composant machine virtuelle java. Mais à chaque fois c'est indiqué une erreur s'est produite. Du coup je n'arrive jamais à aller sur ces sites.
Aidez moi pliz.
merci!
koza
je suis sur XP Internet 6
Mon pb est le suivant , lorsque je vais sur une page du genre yahoo jeux, j'ai une page qui s'affiche pour me demander de telecharger le composant machine virtuelle java. Mais à chaque fois c'est indiqué une erreur s'est produite. Du coup je n'arrive jamais à aller sur ces sites.
Aidez moi pliz.
merci!
koza