Chanter

x3clemex3 -  
 Profil bloqué -
bonjour
je voudrai savoir comment on peut crée une chanson???????
merci si vous médé
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.17

5 réponses

Résumé de la discussion

Créer une chanson et les étapes associées constituent la problématique centrale, notamment comment passer de l'idée à une écriture structurée et à une composition intégrant paroles et musique. La réponse jugée la plus utile met l'accent sur l'écriture des paroles comme point de départ, puis on peut développer la structure et la mélodie autour de ce texte. Plusieurs réponses humoristiques et décalées n'apportent pas d'instructions pratiques, reflétant un ton léger sans guider précisément sur le processus de composition et d'écriture d'une chanson. D'autres éléments évoquent des références culturelles ou des jeux de mots, témoignant de la diversité des approches possibles pour passer d'une idée à une chanson.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

??????
0
Utilisateur anonyme

en écrivant des paroles ! non ?
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046

Ou en saisissant le pommeau de sa douche et en se laissant aller
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c vrai sa marche aussi !! ( salut samguns )
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046 > Utilisateur anonyme

salut, ça sent le vécu hein? faut me voir dans ma baignoire entrain de chanter "Chinese democracy" (me porte chance, cet album)
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

la on vas se facher !
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046 > Utilisateur anonyme

Bon alors disons que je chantais "She builds quick machine"
0
Profil bloqué

Pour faire une chanson, je pense en chantant.C'est par là qu'il faut commencer.C'est le plus intelligent des chemins.
0
Profil bloqué

Et puis, pourquoi vouloir faire une chanson?Y'en a déjà des tonnes comme-çà, c'est assez!OU cétacé.
0
Utilisateur anonyme

( pourquoi vouloir faire une chanson ?) un besoin , une envie , un délire ,l important est de se faire plaisir !
0
Profil bloqué > Utilisateur anonyme

Bin, vas-y toi.Inventes une chanson.
0
Profil bloqué > Profil bloqué

Je parie que tu chantes comme Luis Mariano.
0
Utilisateur anonyme > Profil bloqué

je n ais jamais dit que je voulais en écrire une ! ( chanson ) ! pour ce qui est du chant se serai plus comme .. enfin non, ce n est pas possible de définir ou même de comparer tellement je chante faut !
0

C'est bien de le reconnaitre: c'est le premier pas vers la guérison ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Vive les Chinois, je suis prof de kung-fu, sans blague.Petit club, à peine 10 élèves.Donc tu faisais la danse du dragon?
0
Utilisateur anonyme

version axel roses
0
Profil bloqué > Utilisateur anonyme

Ne RIZ pas des Chinois toi!
0

Pffffffffffff tu pourrais l'écrire correctement quand même...sinon je t'applerais sloush!
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046 > Profil bloqué

Ne soit pas aussi furax, petit scarabée: plus on est de fous, plus y a de riz!
0

je préfère slashouille !
0