Svp aide mirror violet

Fermé
cocochane Messages postés 376 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 18 nov. 2008 à 18:17
cocochane Messages postés 376 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 5 déc. 2008 à 01:02
Bonjour,j'ai acheter le mirror de chez violet et je n'arrive pas a le connecter sur mon pc il dis qu'il n'est pas connecter j'ai essayé avec mon ancien pc qui est sous xp il se connecte impeccable et moi je suis sous vista il ne veux pas...aidez moi svp merci d'avance de vos conseils ;)

1 réponse

cocochane Messages postés 376 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 29
18 nov. 2008 à 23:37
le mirror ne se connecte pas j'ai le message suivant votre objet ne semble pas actuellement connecté a internet veuillez verifier que votre objet est bien connecté a internet et que vous avez correctement saisi son numero de serie. en attente d'une reponse merci a ceux qui vont prendre le temps de me lire ainsi qu'a ceux qui prendront le temps de repondre et de m'aider merci d'avance
0
même problème, je recherche comment connecter le mirror a internet comme demandé dans le message !!!
0
cocochane Messages postés 376 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 29 > judas bricot
5 déc. 2008 à 01:02
bonsoir,alors voila ca fonctinne pour moi j'ai contacter le service violet il m'on dis de desinstaller le mirror et de me connecté sur ce nouveau lien il y a eu des mises a jours et que si ca ne fonctionne toujours pas de les contacter et qu'il verrons ca avec l'equipe qui a cree le mirror voici le lien:
http://my.violet.net/mirror/choose_mirware j'espere que ca fonctionnera tiens moi au courant;)
a plus
0