Probleme pas de connexion

Résolu
cricri1611 -  
sennin Messages postés 310 Statut Membre -
Bonjour,vendredi apres midi nous avons depoussierer l'interieur de l'ordinateur ,quand nous l'avons remis en marche mon anti-virus avait disparu c'est f-secure par 9 telecom puis je n'avais plus de connexion donc nous avons fait une restauration de queleque jours et maintenant je peux acceder a msn mais pas a internet l'antivirus bloque l'acces
on a desinstaller f-secure mais ca change rien
quand j'allume l'ordi ca me des messages d'erreur a propos de f-secure
1er message d'erreur:
F-secure anti-virus in shield deamon a rencontre un probleme et doit ferme etc....

2eme message d'erreur:
F-secure setting et statistics a rencontre un probleme et doit fermé etc...
j'ai affiche le rapport d'erreur:
signature de l'erreur
Appmame: fsm32.exe
Appver:5.80.8213.08
Modname:mfc42.dll
Modver:6.2.4131.0
Offset:0005e732

puis quand j'essai de me connecter a internet ca me met
page bocked microsoft internet explorer
F-secure security suite parental control: deleted files
you have reached this page because the parental controlc omponent in the security suite you installed is missing necessary files . this can caused due to deleted files or due to an unseccessful un-install process.
etc..
s'il vous plait aidez moi je suis larguer je sais plus quoi faire merci d'avance

3 réponses

sennin Messages postés 310 Statut Membre 35

Apparemment le problème viendrait de fichiers manquants à l'utilisation de F-secure.

Avez vous correctement désinstallé l'antivirus? En passant par le panneaux de configuration puis ajouter/supprimer des programmes?
0
cricri1611 Messages postés 2 Statut Membre

oui je l'ai fait mais il reste toujours un fichier f-secure vide que je ne peux pas enlever
0
sennin Messages postés 310 Statut Membre 35 > cricri1611 Messages postés 2 Statut Membre

Quel type de fichier?
0
cricri1611 > sennin Messages postés 310 Statut Membre

ya ecrit pack securité et ya pas de mo en face j'ai beau essaye de le supprime ya rien a faire je peux pas
0
sennin Messages postés 310 Statut Membre 35 > cricri1611

Le logiciel n'apparait plus dans la liste des programmes installés?
0
cricri1611 Messages postés 2 Statut Membre > sennin Messages postés 310 Statut Membre

non il n'apparait plus dans ajout suppression de programmes
0

Pas de problèmes! N'oubliez pas de mettre le sujet comme "résolu"!
0
cricri1611

comment on fait pour mettre resolu?
0

Le bouton à utiliser doit ce trouver en haut a droite du sujet, pas loin de votre premier post ;)
0