Faire défiler des images sous flash
hinuyasha
-
ola -
ola -
Bonjour,
svp je suis débutante sous flash j'aimerais savoir comment faire pour faire défiler des photos verticalement de haut en bas sous flash sur un calque un peu comme les écriture de fin d'un film seulement à la place des écritures on a des photos et dès que la série de photos finies elle recommence
s'il vous plait aidez moi
svp je suis débutante sous flash j'aimerais savoir comment faire pour faire défiler des photos verticalement de haut en bas sous flash sur un calque un peu comme les écriture de fin d'un film seulement à la place des écritures on a des photos et dès que la série de photos finies elle recommence
s'il vous plait aidez moi
A voir également:
- Faire défiler des images sous flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Des images - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
avec des calque c plus simple mé avec une seul calque il fo crée un symbole avec tous tes photo et il faut maitrisé lé action script
hinuyasha
tu peu t'exprimer en français stp je compren rien je my connai pa du tou et encor moin en actionscript
dans flash ya Action c'est la bas où tu peux ecrire les actions qui doivent etre executer puisque tu es debutante essaie de mettre par exemple la photo1 sur image1 de la scene photo2 sur image10 photo3 image20 et ainsi de suite saut de 10 images. les n° des image c'est sur la scene ou tu as des numeros
ma suggestion de novice sur flash :
créer un symbole de type clip dans lequel tu vas placer tes photos en vertical les unes en dessous de autres.
Revient dans le scénario principal.
sur la première image clé vient poser le clip que tu as crée avec les photos dedans, de sorte que le clip soit en dehors haut de la scène.
Sur une autre image clé, la dixième par exemple, place de nouveau ce clip, mais cette fois en dehors du bord bas de la scène.
Si tu crée une interpolation de mouvement entre ces deux images clé, ton clip contenant les photos devrait apparaitre de haut en bas.
et si tu ne met pas de stop(); sur la dernière image clé l'anim se jouera en boucle.
Je sais c'est une méthode de débutant mais bon, en attendant de savoir mieux coder c'est pas si mal.
pour les débuts sur flash le site de yazoo est bien.
créer un symbole de type clip dans lequel tu vas placer tes photos en vertical les unes en dessous de autres.
Revient dans le scénario principal.
sur la première image clé vient poser le clip que tu as crée avec les photos dedans, de sorte que le clip soit en dehors haut de la scène.
Sur une autre image clé, la dixième par exemple, place de nouveau ce clip, mais cette fois en dehors du bord bas de la scène.
Si tu crée une interpolation de mouvement entre ces deux images clé, ton clip contenant les photos devrait apparaitre de haut en bas.
et si tu ne met pas de stop(); sur la dernière image clé l'anim se jouera en boucle.
Je sais c'est une méthode de débutant mais bon, en attendant de savoir mieux coder c'est pas si mal.
pour les débuts sur flash le site de yazoo est bien.