Messagerie

feodal83 -  
 feodal83 -
Bonjour,je suis abonné à club-internet avec le téléphone gratuit sauf l'abonnement de francetélécom, depuis la concentration avec neuf cégétel et sfr, chaque fois que je me met en ligne un message inaudible me dit "etoile 9 et le reste incompréhensible".Je me suis dérangé à france télécom , leur explication est: vous etes sur internet, mettez vous en relation avec votre fai, à internet pas d'accès pour réparer ce soucis, je cherche quelqu'un qui aurait eu ce même problème et qui aurait l'aimabilité de me faire accéder a la solution, ou autre. Merci à l'avance bien vouloir me réconforter a enlever ce casse tête.

4 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Ou c'est la mesagerie France Télécom ou c'est la messagerie neuf. *9 c'est le neuf mais tu n'as pas dû le mettre ne route.
0
feodal83

bonjour zoulou33, je ne sais pas si c'est france télécom ou sfr, mais j'ai cela depuis leur réunification, soit début septembre 2008, j'ai changé de téléphone,que j'ai testé à d'autres lignes, je n'ai aucun message . Pour moi c'est celui qui me fait la ligne gratuite ,je me suis abonné en fin de semaine dernière à la messagerie SFR, mais cette annonce date de septembre 2008 quand j'ai remis le téléphone en service après mes vacances.je te remercie de vouloir me dépanner et surtout d'avoir la solution
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Alors soit tu mets en route la messagerie neuf sfr, soit c'est France télécom mais pas les deux messageries en même temps. D'autre part je te rassures chez ma mère qui est en dégroupage totale sa messagerie neuf déconne aussi de temps en temps car elle croit au décrochage(tonalité) qu'elle a un message alors que ce n'est pas vrai. Tu es donc en dégroupage partiel si je ne me trompes pas.
0
feodal83

bonsoir, zoulou33. Je ne suis pas dégroupé, j'ai juste les communications non payantes, non payante au télécom, parcequ'il existe une option payante, il n'y a plus rien de gratuit.Pas de bonne nouvelle en tout cas, je suis toujours à la recherche pour supprimer la voix de la messagerie, je vais bien recevoir un message, et là? à suivre . Merci de ton coup de main.
0