Problem Command & Conquer red Red Alert 3
mizou_chems
Messages postés
25
Statut
Membre
-
kjfoihzofiazn -
kjfoihzofiazn -
Bonjour,
Voila je achète Command & Conquer red Red Alert 3 je installe le jeu normalement.......ex.
Dans le jeu précisément dans la mission 3 de USA
Con je termine cette mission le jeu se ferme automatiquement San message d'errer ou d'outre………
Ben je suis devenu fou aide moi sil vous plait
MERCI DAVANCE
Voila je achète Command & Conquer red Red Alert 3 je installe le jeu normalement.......ex.
Dans le jeu précisément dans la mission 3 de USA
Con je termine cette mission le jeu se ferme automatiquement San message d'errer ou d'outre………
Ben je suis devenu fou aide moi sil vous plait
MERCI DAVANCE
A voir également:
- Problem Command & Conquer red Red Alert 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Red magic 10 pro - Accueil - Téléphones
- Sfc scannow command - Guide
- Command and conquer generals windows 11 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
6 réponses
salut je suis sur mac version 10.5.8
1/ impossible de faire la mise à jour red alert 3 je n'aurai pas l'espace suffisant ? ou je peux trouver cette mise à jour à telecharger ?
2/ existe un patch pour avoir la version francaise ?
merci
1/ impossible de faire la mise à jour red alert 3 je n'aurai pas l'espace suffisant ? ou je peux trouver cette mise à jour à telecharger ?
2/ existe un patch pour avoir la version francaise ?
merci
Salut pour ce probleme il faut cracker les patch de ton jeux il en y à 4 en tout recherche bien et crack bien ;) ^^ enfin csi tu a télécharger le jeu sinon ta perdu :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Red Alert 3 est supposé être compatible avec Vista. Pour ce qui est des patch, vous pouver les trouver au: https://www.ea.com/games/command-and-conquer
pour toutes questions sur alerte rouge 3 venez sur https://h2c.vraiforum.com/portal.php
nous vous repondons sous 24 h maxi . team multigaming avec experience des jeux videos .
a bientot
nous vous repondons sous 24 h maxi . team multigaming avec experience des jeux videos .
a bientot