Messages publicitaire
diditotti
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec l'ordinateur.Depuis plusieurs semaines, des messages publicitaires(provenant de site osés) s'affiche seuls et cela est vraiment génat et même que souvent ils rallentissent l'ordinateur. Pouvez-vous m'aider à resourdre ce problème. Merci d'avance!
j'ai un probleme avec l'ordinateur.Depuis plusieurs semaines, des messages publicitaires(provenant de site osés) s'affiche seuls et cela est vraiment génat et même que souvent ils rallentissent l'ordinateur. Pouvez-vous m'aider à resourdre ce problème. Merci d'avance!
A voir également:
- Messages publicitaire
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Sms publicitaire - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
1 réponse
Salut,
- Télécharge HijackThis v2.0.2 sur ton Bureau.
- Double-clique sur HJTInstall afin de lancer l'installation.
- Clique sur Install ensuite sur I Accept.
- Clique sur Do a system scan and save a logfile.
- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier/coller de tout son contenu ici dans ton prochain message.
- Télécharge HijackThis v2.0.2 sur ton Bureau.
- Double-clique sur HJTInstall afin de lancer l'installation.
- Clique sur Install ensuite sur I Accept.
- Clique sur Do a system scan and save a logfile.
- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier/coller de tout son contenu ici dans ton prochain message.