Arret immédia du pc tout seul (urgent) svp

Fermé
ponpon19 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 18 nov. 2008 à 12:23
 k+swiss - 8 mars 2009 à 20:32
Bonjour,

j'ai un pc HP Pavillon S7620.be je doit le redémarrer casi 20 fois pour qu'il fonctionne ou des fois se redammare tout seul ou j ai aussi une page bleu qui dit de vérifié les pilote mis a jour ou les nouveau logiciele récament installer je l avais apporter chez un informatitien et ma dit que c'est le processeur qui a fait une surchauffe mais il a pas changer le ventillo et ni le processeur il la juste reformater quesque je doit faire achet un nouveau ventilo et un nouveau processeur ? ja i regarder la temperature du pressesseur avec everest il est a 40C° et le ventilo a 30C° le nom de mon processeur c'est AMD 64 Athlon X 2,Processeur Dual de 3800+ il ya casi rien d installer dans mon pc

juste carte nevidia GeForce 6150LE, l entenne Wifi 802.11b/g et
avast

3Go mémoire vive
200g de disque dur
Nom de la carte mère Asus A8MN-BR (Hematite)
Type du BIOS Award Phoenix - AwardBIOS v6.00PG

aidez moi svp je sais pas quoi faire :s :(

merci
A voir également:

3 réponses

zorgon80 Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 45
18 nov. 2008 à 13:25
bonjour

la temperature que tu donnes est bonne donc inutile d'acheter un ventilo ou processeur pour cette raison
par contre je ne sais pas pourquoi il s'allume et s'eteind seul?
0
ponpon19 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
18 nov. 2008 à 14:03
avant que je le donne a mon informatitien la température du processeur étéait a 53C° et il ma dit que le ventilo n était pas bien mit et que il y avai un risque que le processeur avait prit un coup.. il a cru qu il lavai réparer mais au fur et a mesur que j'installe c'est pire qu'avant !

je croi pas que se soit un virus car il la reformater

je sais vraiment pas quoi faire et je sait vraiment pas se que sa pourrait être

merci
0
dite bonsoir voila j ai un enorme probleme j ai reformater monn pc hp pavillon s7620 mais je n ai plus les disque d instalation de pilote donc je n ia plus internet aurier vous un site svp tous les driver .com je ne les ai pas trouver ni sur asus pffff quel merde enfin merci d avance
0
Bonjour, j'ai le meme probleme avec le meme pc, c'est pas le mien, c'est celui d'un client
je precise que c'est pas moi qui lui ai vendu ce truc la :-(

il chauffe parce que a mon avis, il est mal concus, j'ai changé le ventillo, et j'ai remis de la pate thermique
mais malgrès tout ca chauffe encore, un petit peu moins mais quand on joue dessus ca monte a plus de 60°

en fait le ventillo n'est pas en contact avec le radiateur, je pense que ca vient de la mais je suis pas sur, si qq'un a une petite idée elle est bienvenue
0