Ciel Devis Factures : enregistrer modèle fact
Résolu/Fermé
cpme
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
-
18 nov. 2008 à 12:07
nando 67 - 25 mars 2009 à 09:31
nando 67 - 25 mars 2009 à 09:31
A voir également:
- Ciel Devis Factures : enregistrer modèle fact
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture 2 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ciel auto-entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facture devis stock - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Bonjour à tous !
J'ai trouvé depuis.
Donc aller dans "générateur de document"
Choisir la facture à modifier puis "éditer"
Pour modifier en-tête de la facture aller dans menu "fonction" et sélectionner "éditer l'en-tête"
Pour modifier corps de la facture aller dans menu "fonction" et sélectionner "éditer la page"
Pour modifier le pied de la facture et supprimer qqle chose aller dans menu "fonction" et sélectionner "éditer pied de la page"
Pour acceder au "générateur de document" ne pas oublier d'appuyer au préalable sur "facture"
Je conseille à tous avant de faire une modif de dupliquer le document en question par sécurité.
Voilà, j'espère vous avoir été utile.
nando
J'ai trouvé depuis.
Donc aller dans "générateur de document"
Choisir la facture à modifier puis "éditer"
Pour modifier en-tête de la facture aller dans menu "fonction" et sélectionner "éditer l'en-tête"
Pour modifier corps de la facture aller dans menu "fonction" et sélectionner "éditer la page"
Pour modifier le pied de la facture et supprimer qqle chose aller dans menu "fonction" et sélectionner "éditer pied de la page"
Pour acceder au "générateur de document" ne pas oublier d'appuyer au préalable sur "facture"
Je conseille à tous avant de faire une modif de dupliquer le document en question par sécurité.
Voilà, j'espère vous avoir été utile.
nando
Bonjour
J'ai le même pb. Impossible de supprimer cette satanée partie. Auriez-vous trouvé la solution depuis ?
Merci
nando
J'ai le même pb. Impossible de supprimer cette satanée partie. Auriez-vous trouvé la solution depuis ?
Merci
nando
cpme
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
8
24 mars 2009 à 14:19
24 mars 2009 à 14:19
oui, sur ce site dailleur mais je ne m'en souvient franchement plus, il y a un parametre a régler.