Comment reconnaître les port usb2
claude
-
gge Messages postés 28 Statut Membre -
gge Messages postés 28 Statut Membre -
bonjour à tous,
mon ordi (windows xp fam.)dispose de 6 prises usb,4 à l'arrière avec le sigle usb et deux en façade marquées usb2.dans le gestionnaire de périphériques,je vois à la rubrique contrôleurs de bus usb:
concentrateurs usb racine (3 fois)
contrôleur hôte pci vers usb standard étendu (1 fois)
contrôleur hôte usb open hcd standard (2 fois)
prise en charge d'impression usb (1 fois)
pouvez vous me dire svp si les prises usb situées à l'arrière sont également usb2.(non précisé dans la doc de l'ordi hp)
merci beaucoup de votre réponse.
mon ordi (windows xp fam.)dispose de 6 prises usb,4 à l'arrière avec le sigle usb et deux en façade marquées usb2.dans le gestionnaire de périphériques,je vois à la rubrique contrôleurs de bus usb:
concentrateurs usb racine (3 fois)
contrôleur hôte pci vers usb standard étendu (1 fois)
contrôleur hôte usb open hcd standard (2 fois)
prise en charge d'impression usb (1 fois)
pouvez vous me dire svp si les prises usb situées à l'arrière sont également usb2.(non précisé dans la doc de l'ordi hp)
merci beaucoup de votre réponse.
A voir également:
- Comment reconnaître les port usb2
- Application pour reconnaître les boutons - Accueil - Outils
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port d'imprimante en réseau qui change ✓ - Forum Réseau
6 réponses
a priori il y a la meme vitesse de bus usb devant et derriere. Ce serait trop compliqué de faire autrement. Donc ...
_
No money, no honey, One Boss !
_
Bonjour,
Il n'est pas certain que les prises USB situées en arrière soit identiques à celles de l'avant.
Je suis par exemple obligé de brancher mon disque USB2 sur l'arrière car il n'est jamais reconnu en le branchant sur l'avant. Pourtant, d'après mes mesures (Aida32 et clé USB 2.0) des 2 emplacements, les caractèristiques semblent identiques. Pasq vraiment compris !
Le mieux est encore de tester ;-)))
Toco y se gausos !!!
Il n'est pas certain que les prises USB situées en arrière soit identiques à celles de l'avant.
Je suis par exemple obligé de brancher mon disque USB2 sur l'arrière car il n'est jamais reconnu en le branchant sur l'avant. Pourtant, d'après mes mesures (Aida32 et clé USB 2.0) des 2 emplacements, les caractèristiques semblent identiques. Pasq vraiment compris !
Le mieux est encore de tester ;-)))
Toco y se gausos !!!
Vi, mais en general celles de devant ne sont qu'un repiquage de celles de derriere ! Alors ... Le repiquage peut etre mal fait, mais, je ne vois pas d'autre hypothese... jusqu'à preuve du contraire, bien sur.
bjr a tous je viens de macheter un portable en juin 2004 hp pavillon ze4725ea et lorsque je branche une dd externe le transfert se fait apparament comme celui dun port usb1 alor ke cet ordi est recent comment puis je faire pour ke je passe en usb2 y a til un parametre a regler ??
merci davance
merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question