Pb avec ram ddr 512

Fred -  
 fred -
Bonjour,

J'ai installé récemment une barrette de mémoire ddr 2100 de 512 mo sur mon pc qui avait une barrette de 256 ddr 2100. Mais je vois aucune différence le pc est tjs aussi lent. Mais ma barrette est bien détectée car les info systeme me marquent bien 768mo. Ma barrette a t'elle un pb?
que dois je faire?
merci

7 réponses

Stoof

Salut Fred.
A mon avis en tant qu'amateur je dirais que ta barette est bien installée vu que ton pc t'indique bien 768 Mo...

Sache juste que la vitesse d'un pc ne vient pas QUE de la memoire vive ta lenteur vient peut etre aussi de la vieillesse de ton processeur et pense aussi a une eventualité de virus...
0
fred

Merci de ta réponse. Mon pc est récent c un 2.2ghz et je l'ai réinitialiser peu avant de mettre la barette. :(
0
Stoof

Ouais alors si c'est un 2.2 je vois pas trop faudrait demander a quelqu'un d'un peu plus evolué que moi en info...

Reste toujours la solution du virus :-S
0
chobol Messages postés 152 Statut Membre 7

salut, quelle version de Windows as tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred

Windows xp version 2002
0
chobol Messages postés 152 Statut Membre 7

fais CTRL+ALT+SuPPR et regardes dans l'onglet "performances" le nb de Mo de ram utilisée et le % de CPU
0
fred

entre 2 et 6% pour le cpu et 308 mo pour la ram
0
fred

Ce ki est bizzare aussi, c ke des fois il me met mémoire virtuelle insufisante. Il me le faisait deja avant que je mette la ram.
As tu une solution?
0