Trojan impossible à supprimer

Résolu
clivia Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clivia Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter Bitdefender Internet Security 2009. Il vient de me trouver un trojan (voir ci-dessous).

Problèmes non résolus :Nom de l'objet Nom de la menace État final
C:\System Volume Information\_restore{C85D4860-840F-4521-9983-6EBEC0E49F9B}\RP448\A0079031.exe=]wise0011 Trojan.Generic.752623 Échec de la suppression (fichier dans une archive)

Problèmes résolusNom de l'objet Nom de la menace État final
[System]=]C:\Documents and Settings\Blondet\Cookies\blondet@bs.serving-sys[2].txt Cookie.BS.Serving-Sys Supprimé

Ce trojan ne peut pas être supprimé vu qu'il est dans une archive. Qqun pourrait-il me dire comment m'en débarrasser ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   463

Salut,

Rien de grave , cette bestiole est dans ta restauration système ... ;)

Fais ceci :

Purge de la restauration système
*Désactives ta restauration :
Cliques droit sur poste de travail/propriétés/Restauration système/coche la case désactiver la restauration, appliquer, OK
--->Redémarres ton PC
*Réactives ta restauration :
Cliques droit sur poste de travail/propriétés/Restauration système/décoche la case désactiver la restauration, appliquer, OK
--->Redémarres ton PC
( Note : tu peux aussi y accéder via panneau de configuration->" système "->" restauration système " ).

Ensuite, relances un scan avec Bitdefender et il ne devrait rien rester ...

A+

=)
0
clivia Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Merci pour ton conseil, j'ai fait ce que tu m'as dit, et là je relance un scan bitdefender. Je te tiens au courant.
Encore merci.

A+
0
clivia Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Merci, ça a marché, je n'ai plus le trojan. Jamais je n'aurais pensé à la manip que tu m'as proposée. Merci encore.
0
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   463 > clivia Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien

prb résolu donc :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11365 mettre son poste en probleme resolu

Bonne continuation ... =)

A+
0

Dsl j'avais oublié de cocher "résolu" mais tant que j'y suis pourrais-tu me renseigner pour un autre problème (post tapé dans la rubrique windows). Problème tjrs pas résolu et plus important je l'avoue.
Merci d'avance.
0