Probleme de résolution Ecran Samsung LCD
lelec
-
romain62 -
romain62 -
Bonjour, je viens d'acquerir un ecran lcd samsung TV
j'ai un probleme par rapport a la resolution de l'image
l'image est trop grande par rapport a l'ecran, et apres avoir lu le manuel, je vois qu'il n'y a pas d' options pour la regler ( outres le changement de mode 16/9,4/3 ect......)
PS ( je ne suis pas en mode Zomm mais en 16/9 auto, et l'imgae reste quand meme trop grande pour l'ecran, c'est un peu comme si j'etais en zoom large en etant en 16/9 en gros)
Est ce que quelqu'un pour m'aider? :)
j'ai un probleme par rapport a la resolution de l'image
l'image est trop grande par rapport a l'ecran, et apres avoir lu le manuel, je vois qu'il n'y a pas d' options pour la regler ( outres le changement de mode 16/9,4/3 ect......)
PS ( je ne suis pas en mode Zomm mais en 16/9 auto, et l'imgae reste quand meme trop grande pour l'ecran, c'est un peu comme si j'etais en zoom large en etant en 16/9 en gros)
Est ce que quelqu'un pour m'aider? :)
A voir également:
- Probleme de résolution Ecran Samsung LCD
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
5 réponses
--
Bonjour
Directement? le signal n'arrive pas d'un autre appareil ?
Excusez moi mais je ne vois pas d'autres origines au problème (si vous avez bien lu la notice de votre TV)
Cordialement
JC
Bonjour
Directement? le signal n'arrive pas d'un autre appareil ?
Excusez moi mais je ne vois pas d'autres origines au problème (si vous avez bien lu la notice de votre TV)
Cordialement
JC
j'ai le même probleme et la source vient de canal sat mais moi j'ai ce probleme sur certaines chaines notament TF1 :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question