Creeation de 2 sites jumeaux. mised à jour ?
simipi
Messages postés
335
Membre
Dernière intervention
-
simipi Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simipi Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour.
Dans mes activités, je suis amené à créer un site sur un intranet. Ne pouvant passez outre les filtres du firewall, je voudrai, pour qu'il puisse aussi etre consulté de l'extérieur, créer un doublon de ce site.
Donc mon problème, est, y a t il une solution pour automatiser une mise à jour automatique ?
ex: quand je modifie le site de l'intranet, celui de l'internet se met à jour automatiquement ? possible ? utopie ?
Vous remrciant de vos réponses et aides.
Dans mes activités, je suis amené à créer un site sur un intranet. Ne pouvant passez outre les filtres du firewall, je voudrai, pour qu'il puisse aussi etre consulté de l'extérieur, créer un doublon de ce site.
Donc mon problème, est, y a t il une solution pour automatiser une mise à jour automatique ?
ex: quand je modifie le site de l'intranet, celui de l'internet se met à jour automatiquement ? possible ? utopie ?
Vous remrciant de vos réponses et aides.
A voir également:
- Creeation de 2 sites jumeaux. mised à jour ?
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
En fait tu peux peut être règler ton problème avec un bon logiciel de sauvegarde FTP et Sql incrémentale et programmable...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
Salut, vas voir ce site:
https://www.pcastuces.com/logitheque/ftpbackup.htm
FTP Backup vous permet d'effectuer des sauvegardes de vos fichiers via un réseau d'entreprise, deux PC reliés en réseau ou encore sur un site WEB via FTP.
pourrait être ta solution
tu ferait en fait une "sauvegarde" de ton site intranet sur le site web par ce logiciel
https://www.pcastuces.com/logitheque/ftpbackup.htm
FTP Backup vous permet d'effectuer des sauvegardes de vos fichiers via un réseau d'entreprise, deux PC reliés en réseau ou encore sur un site WEB via FTP.
pourrait être ta solution
tu ferait en fait une "sauvegarde" de ton site intranet sur le site web par ce logiciel