Hp pavillon dv6000

morf733 -  
 morf733 -
Bonjour,
alors voila je possede un pc portable hp pavillon sur lequel j'ai reinstaler windows suite a un plantage,soucis je n'ai plus le driver audio alors j'ai rechercher pendant des heures sur le net parmi de nombreux forum j'ai retrouver les drivers sur le site hp mais quand j'installe il me dit "erreur,le logiciel n'a pas pu s'installer car le peripherique n'est pas detecter"

Pourtant tout est bien installer,chipset,carte graphique enfin tout mais je bloque sur la carte son !!

si quelqu'un pouvait m'aider car c'est vraiment la galere!!
A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Tu les trouveras ci-dessous dans la rubrique audio :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=1842155
0
morf733

non justement c'est la que j'ai etait et le 1er "connexant audio driver high definition" ben il veut pas me l'installer c'est pour ca je sais plus quoi faire!!!
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Il te faut télécharger les 2 trucs.
0
morf733

oui c'est ce que j'ai fait jai installer le 1er impec mais le 2eme il veut il met le mesage derreur que jai ecrit dans mon premier message
0