Excel basse de donnée

yc94 -  
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais compter certaine personne figurant dans une base de données comprenant plus de 100 entrées y a til une formule pour en compter juste partie certaines personnes sont à exclure.
A voir également:

2 réponses

michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Bonjour,
tu écri:
.."y a til une formule pour en compter juste partie certaines personnes sont à exclure."...

Et alors, sur quels critères ?
merci d'être plus précis.
0
yc94

en fait c'est une liste de personnel leur type de contrat est différencié par des couleurs dans la base de données je souhaiterais juste comptabiliser une partie.
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Re,
type de contrat est différencié par des couleurs

Ok, mais ces couleurs sont elles générées manuellement ou par une mise en forme conditionnelle ?

Version Excel ?

Excuses moi, mais on a que ce tu as écris pour essayer de t'aider... On ne peut pas te proposer une solution précise si toi, tu ne fais pas l'effort d'être précis.
0