Excel basse de donnée
yc94
-
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais compter certaine personne figurant dans une base de données comprenant plus de 100 entrées y a til une formule pour en compter juste partie certaines personnes sont à exclure.
je souhaiterais compter certaine personne figurant dans une base de données comprenant plus de 100 entrées y a til une formule pour en compter juste partie certaines personnes sont à exclure.
A voir également:
- Excel basse de donnée
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
tu écri:
.."y a til une formule pour en compter juste partie certaines personnes sont à exclure."...
Et alors, sur quels critères ?
merci d'être plus précis.
tu écri:
.."y a til une formule pour en compter juste partie certaines personnes sont à exclure."...
Et alors, sur quels critères ?
merci d'être plus précis.
yc94
en fait c'est une liste de personnel leur type de contrat est différencié par des couleurs dans la base de données je souhaiterais juste comptabiliser une partie.
Re,
type de contrat est différencié par des couleurs
Ok, mais ces couleurs sont elles générées manuellement ou par une mise en forme conditionnelle ?
Version Excel ?
Excuses moi, mais on a que ce tu as écris pour essayer de t'aider... On ne peut pas te proposer une solution précise si toi, tu ne fais pas l'effort d'être précis.
type de contrat est différencié par des couleurs
Ok, mais ces couleurs sont elles générées manuellement ou par une mise en forme conditionnelle ?
Version Excel ?
Excuses moi, mais on a que ce tu as écris pour essayer de t'aider... On ne peut pas te proposer une solution précise si toi, tu ne fais pas l'effort d'être précis.