Animation Flash

Isa -  
Belkir@ Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

1/
Je cherche où trouver des animations flash de danseurs / danseuses solo ou en couple, et savoir comment les intégrer dans un site web sans qu'ils perdent leur mobilité (j'ai testé d'importer une animation flash en gif ou clipart dans un site web et elle ne s'animait plus une fois importée).

2/
Comment créer une animation flash à partir d'un sujet ?

Avec mes remerciements à qui me répondra.
Mes très cordiales salutations.

Isa
A voir également:

6 réponses

Belkir@ Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

Pour la première question, je ne peux pas te répondre, mais je peux t'indiquer le logiciel à partir du quel faire ton flash.
Il s'agit d'un logiciel portant le même nom, à savoir Flash (d'adobe).

Ensuite, pour l'integrer, il te faut placer ton swf (extention de l'animation flash) dans ton code htmal via la balise <object>

<object width="largeur" height="hauteur"
classid="CLSID:CLSID:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
codebase="http://active.macromedia.com/flash5/cabs/
swflash.cab#version=5,0,0,0">
<param name="movie" value="fichier.swf">
<param name="nom" value="valeur">
</object>

En espérant avoir pu t'aider.
Belkira
0
Isa

Bonjour et merci bcp pr ton msg.

J'ai bien Flash d'Adobe ; c'est un 1er point. Mais jamais utilisé.

En revanche, je ne comprends pas ce qu'il faut faire d'après ton information (je n'ai pas assez de connaissance informatique) :
Pour l'integrer, il te faut placer ton swf (extention de l'animation flash) dans ton code htmal via la balise <object>

<object width="largeur" height="hauteur"
classid="CLSID:CLSID:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
codebase="http://active.macromedia.com/flash5/cabs/
swflash.cab#version=5,0,0,0">
<param name="movie" value="fichier.swf">
<param name="nom" value="valeur">
</object>

Je ne comprends pas ces données.

Si cela n'est pas trop fastidieux pour toi, et... accessible pr moi pr te suivre, acceptes-tu de me piloter ?

Selon tes possibilités, en tout cas, merci beaucoup à toi.
Isa
0
Belkir@ Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Le je n'ai pas le temps, je te réponds d'ici 1 h :)
0

re,

Alors tout d'abord, tu as le logiciel flash? ou le flash-player (petite vérif au passage)

S'il s'agit bien du logiciel flash qui comme son nom l'indique permet de faire des animations en flash (merci les redondances...).

Ces animations sortent au format swf (monAnimation.swf).

Ensuite pour l'importer, si tu utilises le langage htlm il te suffit d'inserer le code si dessus (en remplaçant le nom de ton animation et en donnant une taille).

Si tu ne connais pas le langage html, j'aimerai savoir comment tu t'y ai prise pour tes tests (quel CMS utilisé par exemple).

Belkira.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Isa

Je te remercie.

Il n'y a pas urgence, et que cela ne t'oblige pas surtout... Mais si tu peux, c'est cool.

Merci bcp quoiqu'il en soit
0

Moi je veux bien t'aider, sinon je n'aurais pas répondu :)

mais pour ça je dois savoir comment tu as fait tes tests d'intégration des tes animations sur ta page internet (si tu utilises le html, si tu te sers d'un CMS (type joomla, spip, wordpress...), ou encore si tu utilises un éditeur WISIWEB (tel que: Dreamweaver, frontpage...)).

Belkira.
0