Quel carte graphique il faut pour Wakfu ?

jerem -  
 ddyyllaann -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte graphique, elle n'est pas asser bien pour me permettre de jouer a Wakfu . Pourier vous

m'aider silvouplait ?

Ma carte graphique est : GDI générique

Merci d'avance .
A voir également:

11 réponses

bgpc Messages postés 79 Statut Membre 19

salut

voici la configuration minimum pour ton jeu:

-Configuration recommandée

Processeur : Pentium 2Ghz ou Dual Core
Mémoire : 512Mo
Carte graphique : NVidia : GeForce 3 ou +, Ati : 9200 ou +
D.Dur : 400Mo
Internet : Cable, DLS 128k ou +, ISDN
Mac OS X
Linux

j'éspére avoir pu t'aider

bonne journée

cordialement, BGPC
4
jerem

Est-ce-que cela change quelque chose si j'ai Vista ? ^^'

En tout cas merci de ton aide :)
0
oli4584 Messages postés 5 Statut Membre

bonjours a tous j'ai essayer de télécharger une carte graphique sur https://www.touslesdrivers.com/ mais il me dis que je n'ai pas de matériel compatible
0
Virtualbabam

Ma carte Graphique est "NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430" Mais je n'arrive toujours pas à jouer à Wakfu, lorsque je démarre le jeu ce message s'affiche :
"Materiel non supporté;
Pour jouer à wakfu assurez vous que vos pilotes (drivers) de carte graphique sont à jour.
Pour plus d'information, reportez vous aux FAQs sur le forum officiel de Wakfu.
Constructeur de la carte: Microsoft Corporation
Carte Graphique: GDI Généric
Version d'open GL: 1.1.0 "

Et j'ais un "Windows 7" est-ce normal ?
0
jerem

Ou faut t'il télécharger sur toutlesdrivers
0
Gooroft

lol je incomprend rien pas que tu dit que ta carte graphique est Gdi generique alord il la faut normalement sa devrais y alle je serait pas te aide je cherche sur forum wakfu il donne des explication mais je comprend pas alord aide repond moi si tu a trouve
0
jerem

Ma carte graphique est : ATI Mobility Radeon X1400 . Quel carte graphique doit-je télécharger pour pouvoir jouer a wakfu silvouplait . Merci d'avance !
0
bio123

j'ai la même chose
0
thomas

j ai un ordinateur neuve est il marque materiel non supporte assurez vous que vos pilotes de cartes graphique soit a jour aider moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomas

il faut peut etre faire une mise a jour
0
celio

voila ma carte est Nvidia geforce 8400 GS je télécharge quel carte graphique svp?
0
Mastery

Tu veux plutôt dire """ je télécharge quel pilote? "" lol tu sais une mise a jours des driver pourrait t'aider , mais , si ta carte est pas compatible ou encore asser puissante tu n'y peux rien dsl....
0
sra-vlad

comment fait on pour telecharger une nouvelle carte graphique
0
kaky

allo allo allo moi aussi gen cherche une^^
0
Stalingrade

J en cherche une aussi avant Wakfu marcher trés bien donc j ai du male a conprendre "need" aide :)
0
m4ik3r

salut a tous moi aussi j ai un byg de carte graphique pourtant j ai NVIDIA GeForce'9100m G alors c est normal que le jeux dise que ma carte marche pas???

Merci.
0
ddyyllaann

J'ai le meme probleme donc voila c'est qu'une beta donc pour une beta il demande pas mal donc voila moi j'ai le meme probleme
0