Message erreur

pticoeur1802 Messages postés 4 Statut Membre -  
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je veux ouvrir un fichier soit par icone soit sur msn je reçoit message erreur "fichier introuvable" ou application introuvable. quelqu'un peut-il m'aider? merci je suis vraiment novice dans la programmation.

3 réponses

fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

bonjour,

lorsque tu dis: soit par icône, cela veut dire que c'est un fichier que tu as téléchargé sur ton bureau?
fais une vérification de virus,
utilises tu un programme pour les téléchargements?

bonne journée.
0
pticoeur1802

bonjour,
oui tu sais c'est quand tu fais raccourci bureau ex: jeux telecharger, ou autres . Même sur msn quand je reçois courrier et que je veux ouvrir le lien même message . Avant pas de problemes cela dure depuis deux jours.
merci
0
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

re
tu peux tenter une restauration systeme à trois jours, mais ca n'apporte pas la solution meme si ca resoud ton probleme.

je ferai une analyse virus pour commencer.

tu as quoi comme antivirus?
0
pticoeur1802

oui je l'ai fait et rien mon anti virus c'est kaspersky 2009 donc nouveau. c'est que je dois maintenant ouvri internet et rechercher ce que je souhaite ouvrir et tout recommencer car rien ne reste même si je fait nouvelle ione toujours même message.
*merci
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Je ne vois pas bien le rapport avec la programmation...
0
pticoeur1802

bonjour oui je sais . Mzis je ne savais pas sur quel forum faire ma demande merci
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299 > pticoeur1802

Essai le forum windows. C'est du ressort de l'OS là.
Pluôt qu'un virus, je pense à un disque plein, ou un disque dur déffectueux
0