Message erreur
pticoeur1802
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je veux ouvrir un fichier soit par icone soit sur msn je reçoit message erreur "fichier introuvable" ou application introuvable. quelqu'un peut-il m'aider? merci je suis vraiment novice dans la programmation.
lorsque je veux ouvrir un fichier soit par icone soit sur msn je reçoit message erreur "fichier introuvable" ou application introuvable. quelqu'un peut-il m'aider? merci je suis vraiment novice dans la programmation.
A voir également:
- Message erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
bonjour,
lorsque tu dis: soit par icône, cela veut dire que c'est un fichier que tu as téléchargé sur ton bureau?
fais une vérification de virus,
utilises tu un programme pour les téléchargements?
bonne journée.
lorsque tu dis: soit par icône, cela veut dire que c'est un fichier que tu as téléchargé sur ton bureau?
fais une vérification de virus,
utilises tu un programme pour les téléchargements?
bonne journée.
re
tu peux tenter une restauration systeme à trois jours, mais ca n'apporte pas la solution meme si ca resoud ton probleme.
je ferai une analyse virus pour commencer.
tu as quoi comme antivirus?
tu peux tenter une restauration systeme à trois jours, mais ca n'apporte pas la solution meme si ca resoud ton probleme.
je ferai une analyse virus pour commencer.
tu as quoi comme antivirus?
oui tu sais c'est quand tu fais raccourci bureau ex: jeux telecharger, ou autres . Même sur msn quand je reçois courrier et que je veux ouvrir le lien même message . Avant pas de problemes cela dure depuis deux jours.
merci