Gravé un jeu

jojo58400 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Re@lity Medi@ Info Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux gravé need for speed mosd wanted , je les déjà gravé avec nero mais sa na pas marcher enfin jouer avec le DVD gravé quelle logiciel je dois utiliser
merci de repondre
A voir également:

4 réponses

tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

Salut
parceque tu n'as pas employé la bonne méthode!
0
Re@lity Medi@ Info Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut à toi,

Bon, ceci n'est que pour graver en sauvegarde, j'ai pas le temps de donner le texte de loi, et j'men tap grave ;-)
Si ça interesse quelqu'un, voire sur le site Français du journal officiel.

Grave avec CloneCD ou Clone DVD ou Nero ou autre en fichier IMAGE ISO !
Puis utilise l'image Avec un logiciel de creation de lecteur virtuel tel que Daemon Tool ou magicISO ou autre.

Vlà.

conseil, utilise soit un CD-RW ou DVD-RW pour le refaire si ça merde si tu grave pas en iso(copie CD/CD ou DVD/DVD).
Et copie ISO sur disque dur directement ;-)

Bon courage.
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

salut
bin ya plus simple que ça!!Suffit de graver le CD en "pas de multissessions " et ça marche!!
0
Re@lity Medi@ Info Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt Tsumens,
Heu, jveut pas jouer les rabajoie, mais ça nà rien a voir une multisession !
ces pour graver en une seul fois ou en plusieurs fois le CD ou DVD !
Informer vous avant SVP, Merci.

Mais certe, il faut le faire sans multisession, donc en 1fois ! sinon, que lisible sur graveurs, et sous Windows, et pas linux ou autre.

Amicalement.
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385 > Re@lity Medi@ Info Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bin c pas être rabat joie,car je ne sautais pas de joie,mais je précisais que le fait de graver en "pas de multissessions"permettait de lire par la suite le CD/DVD (sur un autre lecteur) car celui-çi était finalisé!Or d'après ce que j'ai lu ,il a gravé son jeu mais n'a pas pû le "lire" ensuite.
perso j'ai fait des copies de jeu que j'ai ensuite gravées de cette manière et ça a très bien marché.
Cordialement aussi!
0
Re@lity Medi@ Info Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

No blem l'ami ;-)
Par contre, plus de news de l'affair ! partie ce coucher ?? ;-)

Amicalement.
0
jojo58400 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merco beaucoup de nos reponse
( dsl de ne pas avoir repondu avan parce que jetai o li ^^ )
0
Re@lity Medi@ Info Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

No blem, par contre si tà question et résolu, peut tu mettre comme tel STP ;-)
Merci.

Amicalement.

www.reality-media.tv
0