Gravé un jeu
jojo58400
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Re@lity Medi@ Info Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Re@lity Medi@ Info Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux gravé need for speed mosd wanted , je les déjà gravé avec nero mais sa na pas marcher enfin jouer avec le DVD gravé quelle logiciel je dois utiliser
merci de repondre
je veux gravé need for speed mosd wanted , je les déjà gravé avec nero mais sa na pas marcher enfin jouer avec le DVD gravé quelle logiciel je dois utiliser
merci de repondre
A voir également:
- Gravé un jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Mas grave - Accueil - Windows
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Salut à toi,
Bon, ceci n'est que pour graver en sauvegarde, j'ai pas le temps de donner le texte de loi, et j'men tap grave ;-)
Si ça interesse quelqu'un, voire sur le site Français du journal officiel.
Grave avec CloneCD ou Clone DVD ou Nero ou autre en fichier IMAGE ISO !
Puis utilise l'image Avec un logiciel de creation de lecteur virtuel tel que Daemon Tool ou magicISO ou autre.
Vlà.
conseil, utilise soit un CD-RW ou DVD-RW pour le refaire si ça merde si tu grave pas en iso(copie CD/CD ou DVD/DVD).
Et copie ISO sur disque dur directement ;-)
Bon courage.
Bon, ceci n'est que pour graver en sauvegarde, j'ai pas le temps de donner le texte de loi, et j'men tap grave ;-)
Si ça interesse quelqu'un, voire sur le site Français du journal officiel.
Grave avec CloneCD ou Clone DVD ou Nero ou autre en fichier IMAGE ISO !
Puis utilise l'image Avec un logiciel de creation de lecteur virtuel tel que Daemon Tool ou magicISO ou autre.
Vlà.
conseil, utilise soit un CD-RW ou DVD-RW pour le refaire si ça merde si tu grave pas en iso(copie CD/CD ou DVD/DVD).
Et copie ISO sur disque dur directement ;-)
Bon courage.
Slt Tsumens,
Heu, jveut pas jouer les rabajoie, mais ça nà rien a voir une multisession !
ces pour graver en une seul fois ou en plusieurs fois le CD ou DVD !
Informer vous avant SVP, Merci.
Mais certe, il faut le faire sans multisession, donc en 1fois ! sinon, que lisible sur graveurs, et sous Windows, et pas linux ou autre.
Amicalement.
Heu, jveut pas jouer les rabajoie, mais ça nà rien a voir une multisession !
ces pour graver en une seul fois ou en plusieurs fois le CD ou DVD !
Informer vous avant SVP, Merci.
Mais certe, il faut le faire sans multisession, donc en 1fois ! sinon, que lisible sur graveurs, et sous Windows, et pas linux ou autre.
Amicalement.
bin c pas être rabat joie,car je ne sautais pas de joie,mais je précisais que le fait de graver en "pas de multissessions"permettait de lire par la suite le CD/DVD (sur un autre lecteur) car celui-çi était finalisé!Or d'après ce que j'ai lu ,il a gravé son jeu mais n'a pas pû le "lire" ensuite.
perso j'ai fait des copies de jeu que j'ai ensuite gravées de cette manière et ça a très bien marché.
Cordialement aussi!
perso j'ai fait des copies de jeu que j'ai ensuite gravées de cette manière et ça a très bien marché.
Cordialement aussi!