A voir également:
- Gravé un jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Mas grave - Accueil - Windows
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Salut à toi,
Bon, ceci n'est que pour graver en sauvegarde, j'ai pas le temps de donner le texte de loi, et j'men tap grave ;-)
Si ça interesse quelqu'un, voire sur le site Français du journal officiel.
Grave avec CloneCD ou Clone DVD ou Nero ou autre en fichier IMAGE ISO !
Puis utilise l'image Avec un logiciel de creation de lecteur virtuel tel que Daemon Tool ou magicISO ou autre.
Vlà.
conseil, utilise soit un CD-RW ou DVD-RW pour le refaire si ça merde si tu grave pas en iso(copie CD/CD ou DVD/DVD).
Et copie ISO sur disque dur directement ;-)
Bon courage.
Bon, ceci n'est que pour graver en sauvegarde, j'ai pas le temps de donner le texte de loi, et j'men tap grave ;-)
Si ça interesse quelqu'un, voire sur le site Français du journal officiel.
Grave avec CloneCD ou Clone DVD ou Nero ou autre en fichier IMAGE ISO !
Puis utilise l'image Avec un logiciel de creation de lecteur virtuel tel que Daemon Tool ou magicISO ou autre.
Vlà.
conseil, utilise soit un CD-RW ou DVD-RW pour le refaire si ça merde si tu grave pas en iso(copie CD/CD ou DVD/DVD).
Et copie ISO sur disque dur directement ;-)
Bon courage.
Slt Tsumens,
Heu, jveut pas jouer les rabajoie, mais ça nà rien a voir une multisession !
ces pour graver en une seul fois ou en plusieurs fois le CD ou DVD !
Informer vous avant SVP, Merci.
Mais certe, il faut le faire sans multisession, donc en 1fois ! sinon, que lisible sur graveurs, et sous Windows, et pas linux ou autre.
Amicalement.
Heu, jveut pas jouer les rabajoie, mais ça nà rien a voir une multisession !
ces pour graver en une seul fois ou en plusieurs fois le CD ou DVD !
Informer vous avant SVP, Merci.
Mais certe, il faut le faire sans multisession, donc en 1fois ! sinon, que lisible sur graveurs, et sous Windows, et pas linux ou autre.
Amicalement.
bin c pas être rabat joie,car je ne sautais pas de joie,mais je précisais que le fait de graver en "pas de multissessions"permettait de lire par la suite le CD/DVD (sur un autre lecteur) car celui-çi était finalisé!Or d'après ce que j'ai lu ,il a gravé son jeu mais n'a pas pû le "lire" ensuite.
perso j'ai fait des copies de jeu que j'ai ensuite gravées de cette manière et ça a très bien marché.
Cordialement aussi!
perso j'ai fait des copies de jeu que j'ai ensuite gravées de cette manière et ça a très bien marché.
Cordialement aussi!