Problemes avec mon ordi il a du mal à s'arret

cecile -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros souci avec mon ordi
eh bien voilà,
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider,
mon ordi est un acer aspire et je suis sous vista version familiale premiun,les problèmes sont les suivant lorsque je suis dessus après un certain temps lorsque je clique sur un raccourci sur le bureau eh bien rien arrive il y a toujour le sablier,ensuite lorsque j'arrive à ouvrir un fichier il ne veut pas répondre"il me dit windows exploreur ne repond pas,"
autre probleme celui là est que lorsque je veux arreter l'ordinateur eh bien il ne veut pas c'est écrit arret en cour mais rien ne bouge.

Je ne sais plus quoi faire, pour l'arreter je suis obligée de l'arrêter moi même et il parait que cela n'ai pas bon pour lui
J'ai besoin qu'une personne qui s'y connaisse me donne la marche à suivre.
Merci à toute les personnes qui voudront bien me donner une solution à tous les problèmes.
Merci d'avance

Cécile
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
tu as fais un scan antivirus ?
0
cecile62

salut gouby,
merci de m'avoir répondu et la réponse à ta question est oui j'ai fait un scan ,un nettoyage en faite j'ai tout fait et rien n'y fait au moment ou je l'arrete il met arrêt en cour et si je ne l'arrête pas manuellement il ne s'arrête pas
Tout ce que je peux dire c'est que cela m'embête beaucoup.

Si tu as une autre solution je suis preneuse.

salut cécile
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

est ce que tu peux me dire a partir de quand cela le fait ? as tu installer un logiciel ou autres ?
0
cecile62

Bonsoir Gouby,

cela fait au moin 2 semaines que je suis embêtée, oui j'ai téléchargé des logiciel de nettoyage comme CCLEANER, SPYBOT, EASYCLEANER et aussi l'anti-virus AVASTE et le désinstalleur REVO UNINSTALLER,
depuis j'ai désinstallé easycleaner,wyggo i-tunes,quicktime.
Voilà mais le problème persiste
quand je fais une analyse avec windows defender il me dit que l'ordi fonctionne correctement qu'il n'y a pas d'espions

très sincèrement c'est un mystère.

Bonne soirée Cécile
0

ok, surtout tu n'as qu'un seul antivirus ? avast

mais est ce que tu sais a partir de quand cela le fait ? as tu fais une mauvaise manip pour que cela fasse ca ?
0