9600 M GT? Bien pour Far Cry ou pas?

Fermé
Vinci Nou - 17 nov. 2008 à 22:39
 Vinci Nou - 19 nov. 2008 à 06:38
Bonjour,
donc question suplémentaire far cry ou gear of war ou encore assassin screed passe en "normal" sur la 9600M GT(carte graphique pr portable)?
(je demande pas que sa soit poussé a fond mais je voudrais un graphisme bien et que le jeu ne rame pas ... se qui est pas le cas pr la HD 3650 pr portable (qui me propose tous en basse résolution pour far cry))

Qu'en pensais vous?

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 22:40
ui
0
Euh :) merci bien pour ta réponse super rapide!!!!

Rien de plus? Elle passe que en normal? Et c'est tout? Je peut éspéré mieux qu'un affichage "normal" ou pas? Et l'aurais tu tésté?
0
ÐroXine Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011
17 nov. 2008 à 22:42
petetre
0
Merci de répondre ÐroXine mais ta réponse ne m'aide pas vraiment ... parce que sinon moi aussi je pense que "petetre" mais merci tout de meme :).

Personne d'autre pour un avis "un petit peu plus précis" ?
0
Petite précision donc ... c'est un portable Acer avec un processeur de 2 Giga , 4 giga de mémoire DDR2 , une CG 9600M GT de 512 mo dédié , 15 pouces en 1280 * 800
0
Up Up! Personne? ;(
0
J'ai une 9600M GT, 4Go, 2,4Ghz.

Je rame en 1280 la nuit et quand il pleut avec toutes qualité "élevée" sachant qu'il y a encore "tres elevee" et "ultra elevee". J'ai baissé en 1024 et j'ai mis de nouveaux drivers... j'ai pas encore testé mais j'espère que ce sera jouable aussi avec les effets de météo... parcequ'attendre que le jour se lève ou que la pluie cesse pour pouvoir avancer, c'est lourd.

@+
0
Ok merci dit moi si sa passe alors stp, merci des précision sa m'aide beaucoup :)

Sa ct pour far cry ta tésté d'autre jeux a par celui la? des bien beau de préference ^^
0