9600 M GT? Bien pour Far Cry ou pas?
Vinci Nou
-
Vinci Nou -
Vinci Nou -
Bonjour,
donc question suplémentaire far cry ou gear of war ou encore assassin screed passe en "normal" sur la 9600M GT(carte graphique pr portable)?
(je demande pas que sa soit poussé a fond mais je voudrais un graphisme bien et que le jeu ne rame pas ... se qui est pas le cas pr la HD 3650 pr portable (qui me propose tous en basse résolution pour far cry))
Qu'en pensais vous?
donc question suplémentaire far cry ou gear of war ou encore assassin screed passe en "normal" sur la 9600M GT(carte graphique pr portable)?
(je demande pas que sa soit poussé a fond mais je voudrais un graphisme bien et que le jeu ne rame pas ... se qui est pas le cas pr la HD 3650 pr portable (qui me propose tous en basse résolution pour far cry))
Qu'en pensais vous?
A voir également:
- 9600 M GT? Bien pour Far Cry ou pas?
- Realme gt 7t - Guide
- Far cry 3 patch fr - Forum Jeux vidéo
- Code gt - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Tablette samsung gt-p5110 mise a jour ✓ - Forum Samsung
4 réponses
Petite précision donc ... c'est un portable Acer avec un processeur de 2 Giga , 4 giga de mémoire DDR2 , une CG 9600M GT de 512 mo dédié , 15 pouces en 1280 * 800
J'ai une 9600M GT, 4Go, 2,4Ghz.
Je rame en 1280 la nuit et quand il pleut avec toutes qualité "élevée" sachant qu'il y a encore "tres elevee" et "ultra elevee". J'ai baissé en 1024 et j'ai mis de nouveaux drivers... j'ai pas encore testé mais j'espère que ce sera jouable aussi avec les effets de météo... parcequ'attendre que le jour se lève ou que la pluie cesse pour pouvoir avancer, c'est lourd.
@+
Je rame en 1280 la nuit et quand il pleut avec toutes qualité "élevée" sachant qu'il y a encore "tres elevee" et "ultra elevee". J'ai baissé en 1024 et j'ai mis de nouveaux drivers... j'ai pas encore testé mais j'espère que ce sera jouable aussi avec les effets de météo... parcequ'attendre que le jour se lève ou que la pluie cesse pour pouvoir avancer, c'est lourd.
@+
Rien de plus? Elle passe que en normal? Et c'est tout? Je peut éspéré mieux qu'un affichage "normal" ou pas? Et l'aurais tu tésté?