Page accueil en flash de 700 KO
sandra24
-
Vaasref Messages postés 121 Statut Membre -
Vaasref Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de refaire mon site en partie avec des insert de flash, maintenant ma première page avec mes 6 ou 7
swf fait maintenant 700ko passé ! l'evaluation de chargement de mon hebergeur (1&1) est de zéro. Que dois je faire. Je précise que je suis une novice, un preload serait-il un solution ?? non je ne pense pas mis a part prevenir que le chargement se fait. enfin merci à vous pour vos solutions.
je viens de refaire mon site en partie avec des insert de flash, maintenant ma première page avec mes 6 ou 7
swf fait maintenant 700ko passé ! l'evaluation de chargement de mon hebergeur (1&1) est de zéro. Que dois je faire. Je précise que je suis une novice, un preload serait-il un solution ?? non je ne pense pas mis a part prevenir que le chargement se fait. enfin merci à vous pour vos solutions.
A voir également:
- Page accueil en flash de 700 KO
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de supprimer une page word - Guide
J'ai creer le disgn de la page sous publisher 2007 (enfin juste une barre de menu sur page blanche) ensuite creer le flash sur macromedia 8 que j'ai intégrer avec dreamweaver cs3. Apres ... je suis un peu largé :-/