Restauration usine acer aspire 3020 loulou - Dernière réponse le 17 nov. 2008 3 réponses Bonjour, comment faire sans cdConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Destrio5 Modérateur Tu as un logiciel nommé eRecovery normalement. Réponse 2 / 3 Destrio5 Modérateur Salut, Essaie Alt+F10 à l'écran Acer au démarrage du PC. loulou alt f10 ne fais rien, c'est un vieux portable que j'ai récuperer pour mon fils, il est sous xp Réponse 3 / 3 lorus tu doit avoir recovery ou un truc dans le styl non ???? Discussions similaires Security boot fail lors du démarrage Steu [ACER] logiciels inutiles pikouik Quels logiciels supprimer dans un pc acer? Kothaik Quick Access service alain_1949 Restauration usine ASUS Windows 10 Drain37 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Destrio5 Modérateur Tu as un logiciel nommé eRecovery normalement.
Réponse 2 / 3 Destrio5 Modérateur Salut, Essaie Alt+F10 à l'écran Acer au démarrage du PC. loulou alt f10 ne fais rien, c'est un vieux portable que j'ai récuperer pour mon fils, il est sous xp
loulou alt f10 ne fais rien, c'est un vieux portable que j'ai récuperer pour mon fils, il est sous xp