Connexion Menara ADSL trop lente.
Atlassecurite -
Je paie une connexion internet de 512K bits/s mais quand je me connecte, j'ai une connexion de 168.3 K bits/s alors que ma cousine paie la même chose que moi et quand elle se connecte elle a une vitesse de 589 k bits/s . Mon fournisseur est menara Adsl .
J'espère avoir une réponse
Merci
- Test adsl menara
- Iam adsl 12 mega - Meilleures réponses
- Test debit adsl iam - Meilleures réponses
- Steam deck oled test - Guide
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Test composant pc - Guide
63 réponses
Un utilisateur paie 512 kbit/s mais observe 168,3 kbit/s, tandis qu’une autre personne utilisant le même type d’abonnement atteint 589 kbit/s. Des témoignages évoquent des ralentissements récents et évoquent des causes potentielles variées, notamment des pannes, une saturation du réseau et des problématiques propres à des opérateurs comme IAM ou Meditel. Des mesures proposées incluent l’envoi de réclamations par fax et la demande d’informations précises (date et ville) pour diagnostiquer l’origine du dysfonctionnement. Certaines interventions évoquent des hypothèses techniques extrêmes, telles qu’une coupure de câble reliant le Maroc à l’Europe, pouvant expliquer des baisses de débit selon l’heure et le quartier.
pour que ça arrive en haut et je demande un responsable chaque fois hhhhh et aussi sur le service administratif
je vous invite a faire de même les amis.merci
6 mois sans internet sans développement , est cella meme après le discours de "ca majesté le roit Mohammed 6" , "insistant sur la informatisation des secteurs publique et éducatif " vraiment maroc telecom la va trop loin et insult la nation .
historique :
1 - FIX : de 99 dH a 130 dh
2 - separation des service menara et fix pour que le consommateur aie double facture alors que le fix doit etre gratuit avec un abonnement internet ( ref : free , aol ,orange , sfr , t&t ... c mondiale )
3 - service clients insultant
4 - monopolisation non compétitif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsigné: Abdessalam Ahizoun
LOL !!!!
Depuis le 1er Septembre c'est le bordel, une connexion qui ramme à fond.
Selon le Service clientel, il s'agirait d'une panne générale au niveau national mais la question c'est pourquoi il n'y a pas de communication entre Iam et ses clients, les laissant dévorer par les rumeurs?
Les amis je vous invite à envoyer des réclamations de rebroussement pour les deux semaine passées par fax au N° 05 37 86 19 41, et à surcharger le 115 de vos appels , pourvu qu'ils cèdent sous la pression ...
je crois que depuis aujourd'hui le débit commence à augumenter j'espere que c valable pour tous le monde .
j'aimerais bien savoir si les clients MTBOX ont eu un double débit sur Internet ou non ?
merci @+.
le cas pour moi c'est que j'ai 2MBits/s et je télécharge avec 20 à 30 kb/s..ça devient vraiment frustrant ..
,,, ADSL MENARA PAR CÂBLE et le meilleur ,, tu paye un debit tel tel ,, t as le debit que t as paye ,, c est vrai parfois ya des probleme mais c est des probleme momentané faut pas en fair une histoir ,, pour le 3g sa nexiste pas au maroc lol ,, c est juste une maquette de 3g ,, mais pour le cable c est deja pas mal menara adsl fait du bo boulot en ce qui concerne le cable ,,
wana ou meditel en 3g c est juste pour faire des petite recherche pour contacter vos mail ,, mais faut pas conter dessus pour faire des téléchargement ou voir des film
Je propose une attaque au site de menara pour nous venger ^^
il faut appeler iam au 115 service commerciale et leur dire ca que tu paye pour 512 et tu n'as que 128 . il vont régler le problème tout de suite .
bonne chance.
@+
j'ai le meme probleme j'ai dis a (shab darb 3alf) quesquis pass il mon dis que il son diminuer l'internet pour tout les gen qui pay pas est utilise des mot pass diff. j'aisay d'utiliser un router wifi je les pas brancher encore jesper que sa marche.
debit de 1M a 99dh pour le moment 512 parfois 256 ceci depuit le 14 mai hechouma