AVG mises a jour

Résolu/Fermé
Baz - 17 nov. 2008 à 19:50
CCMclaude Messages postés 24628 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 17 nov. 2008 à 21:12
Bonjour,
Je viens d'installer AVG version 8.0.175 et lorsque je veux effectuer les mises a jour il y a un problème. En effet, j'ai beau être connecté à Internet AVG ne veux pas se mettre à jour. Comment ca se fait et que dois-je faire pour avoir un antivirus a jour?
Merci
Baz

1 réponse

CCMclaude Messages postés 24628 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 738
17 nov. 2008 à 20:14
Salut,
J'ai la même version d'AVG que toi et tourne aussi sous Vista.
Je ne prétends pas résoudre ton problème, mais t'es-tu posé les questions suivantes :
Ton download s'est-il bien effectué ?
Est-ce que l'icône d'AVG est affichée aux côtés des autres icônes dans ta barre du bas d'écran, à gauche de l'horloge ?
Qu'entends-tu par "AVG ne veut pas se mettre à jour?" : fais-tu un clic-droit sur la petite icône ?
Quel symptôme as-tu exactement pour dire qu'il ne se met pas à jour ?
As-tu été voir si AVG faisait partie des sites autorisés par Windows Defender ?
Panneau de Configuration > Windows Defender > Outils > Explorateur de logiciels > va voir en bas de liste !
Ciao
0
Bonsoir et merci CCMClaude?
Mon pare feu windows laisse AVG acceder a internet et une icone est bien présente en bas a droite de mon ecran (celle-ci est rouge alors que je pense qu'elle devrait etre de plusieurs couleurs, non?)
En fait lorsque AVG est ouvert et que je clique sur mise a jour, la barre de recherche (verte) progresse jusqu'à un message "la mise a jour s'est correctement déroulée". Or le message du haut de fénetre qui indique l'état de l'antivirus ne dit pas la meme chose. EN effet, il est écrit en orangee : " Vous n'etes peut-etre pas protégé! les composants suivants apparaissent en erreur : la mise a jour de la base de donnée est désactivée.
Voila, j'espere avoir ete assez clair.
Merci encore
Baz
0
C'est bon c'est résolu
0
CCMclaude Messages postés 24628 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 738 > Baz
17 nov. 2008 à 21:12
Derme, j'allais t'envoyer une longue tartine ! Comment as-tu fait ?
0