Une mise ajour sans connection ?
Résolu
snake_007
Messages postés
717
Membre
Dernière intervention
-
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
salut,ma question somble bizare mais je vouler simplement dire as qu'il y a un antivirus que je peut lui faire une mise ajour que je peut telecharger en fichier car le pc que je veut telecharger n'a pas l'internet
A voir également:
- Une mise ajour sans connection ?
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Gmail connection - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
7 réponses
Bonjour,
A mon avis, Windows a du telecharger des mise a jour en attente sur ton pc donc il te suffis de les installer ou sinon
si tu ne veut pas les installer tu va dans :
-> Démarrer ->Panneau de configuration ->Mise a jour automatique ->Désactiver les mise a jour automatique.
En ésperant avoir répondu a tes attenent
Cordialement DormeurWeb.
PS: Met en résolu vu que le probléme n'est pas déja tres facile a a comprendre sinon ouvre un autre poste et explique mieux le probléme.
A mon avis, Windows a du telecharger des mise a jour en attente sur ton pc donc il te suffis de les installer ou sinon
si tu ne veut pas les installer tu va dans :
-> Démarrer ->Panneau de configuration ->Mise a jour automatique ->Désactiver les mise a jour automatique.
En ésperant avoir répondu a tes attenent
Cordialement DormeurWeb.
PS: Met en résolu vu que le probléme n'est pas déja tres facile a a comprendre sinon ouvre un autre poste et explique mieux le probléme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour moi je le mieux est d'emmener la tour infecté sur une connection internet et faire un scan avec un antivirus a jour