Mannette Xbox 360 Pc / Call Of Dutty 5
Bblmrt
-
nicos619 -
nicos619 -
Bonjour,
Je voudrais pouvoir jouer à COD5 avec ma manette XBox 360 de type filaire qui se branche par USB.
L'installation du matériel semble correct car en faisant "panneau de configuration" -> "Contrôleur de jeu" son état est "OK" en rentrant dan-> "Propriétés" -> "Test" les test de contrôleur de jeu réagisse normalement.
Dans les paramètres de commande du jeu il n'y a pas de case pour utiliser la manette à cocher. La sélection des touches une par une en changeant la configuration ne change rien quand je veux remplacer la lettre "Z" pour avancer par un bouton de ma manette.
Dans le manuel d'installation il y a une belle photo de la manette donc je me dis qu'il doit être possible de pouvoir jouer autrement que par son clavier.
Si vous pouviez me répondre même si la réponse n'est pas à la hauteur de mais attente, je vous en serais reconnaissant.
Merci.
Mon système d'exploitation est windows vista 32Bit.
Je sais il n'y a que le clavier de vrai pour les FPS. Mais les écrans de maintenant sont trop grand pour mes petits yeux & un peu de recul ne me ferais pas de mal. Donc si vous pouviez éviter de pourrir ma boite mail avec vos critiques négatives ça serait cool.
Je voudrais pouvoir jouer à COD5 avec ma manette XBox 360 de type filaire qui se branche par USB.
L'installation du matériel semble correct car en faisant "panneau de configuration" -> "Contrôleur de jeu" son état est "OK" en rentrant dan-> "Propriétés" -> "Test" les test de contrôleur de jeu réagisse normalement.
Dans les paramètres de commande du jeu il n'y a pas de case pour utiliser la manette à cocher. La sélection des touches une par une en changeant la configuration ne change rien quand je veux remplacer la lettre "Z" pour avancer par un bouton de ma manette.
Dans le manuel d'installation il y a une belle photo de la manette donc je me dis qu'il doit être possible de pouvoir jouer autrement que par son clavier.
Si vous pouviez me répondre même si la réponse n'est pas à la hauteur de mais attente, je vous en serais reconnaissant.
Merci.
Mon système d'exploitation est windows vista 32Bit.
Je sais il n'y a que le clavier de vrai pour les FPS. Mais les écrans de maintenant sont trop grand pour mes petits yeux & un peu de recul ne me ferais pas de mal. Donc si vous pouviez éviter de pourrir ma boite mail avec vos critiques négatives ça serait cool.
A voir également:
- Mannette Xbox 360 Pc / Call Of Dutty 5
- Reinitialiser pc - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
J'ai acheté cette fichu manette pour cet excellent jeu mais rien a faire alors j'ai appeler activision directement et la reponse est c'est une erreur d'impression au dos de la jaquette du jeux la souris n'est pas compatible quelle honte ... faite tourner l'info merci
Pour finir j'ai du m'habitué aux claviers souris après l'achat de call of duty 5 sur pc après que ma Xbox plus sous garantie m'as affiché les cercles rouges c'est pas si mal en fin de compte ! dommage que je puisse plus joué avec mes amis du live snif.
c'est vraiment des c** j'aimerais bien apprécier un call of duty avec ma manette!(sur pc) Et j'étais plutot pour le clavier sur pc mais depuis que j'ai acheté ma manette je ne joue qu'avec elle mais malheuresement elle n'est pas compatible avec tous les jeux(cod4 et 5) et les emulateurs (controlMK) ne permettent pas d'avoir toutes les touches et comme dit plus haut il faut se faire ch*** a adapter les boutons a sa guise...
Sinon pour ceux qui ont acheter la manette seulement pour ce jeux essayer d'autres jeux compatibles comme gtaIV, assassin's creed qui ne sont pas trop cher d'ocas et pour ce dernier(assassin's creed) je vous recommande vivement la manette car le clavier n'est pas du tout adapté.
Sinon pour ceux qui ont acheter la manette seulement pour ce jeux essayer d'autres jeux compatibles comme gtaIV, assassin's creed qui ne sont pas trop cher d'ocas et pour ce dernier(assassin's creed) je vous recommande vivement la manette car le clavier n'est pas du tout adapté.
Bonjour,
Je te crois,
J'ai XP PRO 32 bits, je ne joue qu'avec la manette Xbox360 (sans fil avec recepteur) avec mon PC (et effectivement a chaque fois on nous taille car le clavier, ... blablabla c'est mieux, blabla, ... c(est vrai et alors, on aime jouer à la manette!!)
j'ai CALL OF DUTY 5, derriere la pochette il y a la manette d'afficher donc on foit pouvori jouer. C'(est egalmeent dans le manuel et cela ne marrche PAS !! J'en ai marre
J'ai désinstallé/réinstallé, appliqué la MAJ et ca marche toujours pas
Si quelqu'un a une reponse, merci d'avance
Je te crois,
J'ai XP PRO 32 bits, je ne joue qu'avec la manette Xbox360 (sans fil avec recepteur) avec mon PC (et effectivement a chaque fois on nous taille car le clavier, ... blablabla c'est mieux, blabla, ... c(est vrai et alors, on aime jouer à la manette!!)
j'ai CALL OF DUTY 5, derriere la pochette il y a la manette d'afficher donc on foit pouvori jouer. C'(est egalmeent dans le manuel et cela ne marrche PAS !! J'en ai marre
J'ai désinstallé/réinstallé, appliqué la MAJ et ca marche toujours pas
Si quelqu'un a une reponse, merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La seul solution trouvé pour l'instant est le logiciel ControlMK (emulateur manette). Mais il faut paramétrer l'ensemble manuellement, essayer de trouver une ergonomie dans la disposition des commandes. Donc difficile, prise de tête & perte de temps garantie. Ce qui me pose le plus de soucis c'est la perte total de précision.
Ccl : Manette par emulateur = Faire le Lapin.
Ccl : Manette par emulateur = Faire le Lapin.