Routeur

salimero Messages postés 166 Statut Membre -  
salimero Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,

je cherche un routeur ou je pourrais avoir la bande passant a 100 pourcent

parce que le mien,une fois que que mon frère et dans sont pc entreint de télécharger
cher sa deviens lent !!!!!!!!!!!

4 réponses

brupala Messages postés 112441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 273

Salut,
je crois plutôt qu'il faut que tu dises à ton frère de limiter ses téléchargements .
ce que tu décris est tout à fait normal .
0
salimero Messages postés 166 Statut Membre

donc aucun routeur ne peut faire sa

parce que moi je suis un joueur de cs donc sa m ennuie quand mon frere telecharge ou quand il va sur des gros site

mon ping monte directe a 150
0
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 273

si si certains routeurs peuvent le faire, cela s'appelle la QOS (qualité de service) ,
mais ils coûtent beaucoup plus cher que les petits routeurs d'accès que l'on utilise habituellement: plusieurs centaines voire milliers d'euros .
De plus , pour que ce soit bien efficace, il faut que ce soit appliqué à toute la chaine ainsi que chez le fournisseur d'accès ..
mais , tu peux déjà demander à ton frère de configurer son logiciel de téléchargement afin de limiter sa consommation : ça ne changera pas grand chose pour lui, mais ça te libèrera un peu plus de débit .
0

et comment je pourrais faire pour configurer logiciel de téléchargement!!!!!!!!
0

il faut déjà le connaitre .
0

ok ok merci

moi j'ai une routeur sweex
et-il bien ????
0