Retard touche
Résolu
hensen
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jeanraoul -
jeanraoul -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable dell inspiron 1501, lorsque je tape avec mon clavier que ce soit pour taper ce message ou même dans la barre de recherche google j'ai un retard entre le moment ou je frappe et le moment ou s'affiche les lettres à l'écran (ce problème ne se produit pas tout le temps, c'est seulement par période de 20 secondes environ). Je le retrouve aussi quand je joue à GTA San Andreas lorsque je fait avancé une voiture j'appuie sur la touche pour avancé et je relâche juste après et la voiture n'avance que 5 secondes après et reste bloqué en avançant...
J'ai déjà analyser 3 fois mon ordinateur avec avast antivirus la première fois il a trouvé un cheval de troie (Win32: Swizzor-N dans C:/System volume information \_restore{E46....A0002043.EXE) et 2 vers (Win32: trojan-gen dans C:/System volume information \_restore{E46....A0007102.EXE et A0007104) que j'ai mis en quarantaine et que j'ai scanner. Les deuxième et troisième il n'a rien trouvé...et j'ai toujours le même problème (d'ailleur j'ai suprimer les fichier que j'ai cité juste avant est ce que c'est grave???)
J'éspère que quelqu'un pourra m'aider...
Je vous remercie d'avance.
J'ai un problème avec mon ordinateur portable dell inspiron 1501, lorsque je tape avec mon clavier que ce soit pour taper ce message ou même dans la barre de recherche google j'ai un retard entre le moment ou je frappe et le moment ou s'affiche les lettres à l'écran (ce problème ne se produit pas tout le temps, c'est seulement par période de 20 secondes environ). Je le retrouve aussi quand je joue à GTA San Andreas lorsque je fait avancé une voiture j'appuie sur la touche pour avancé et je relâche juste après et la voiture n'avance que 5 secondes après et reste bloqué en avançant...
J'ai déjà analyser 3 fois mon ordinateur avec avast antivirus la première fois il a trouvé un cheval de troie (Win32: Swizzor-N dans C:/System volume information \_restore{E46....A0002043.EXE) et 2 vers (Win32: trojan-gen dans C:/System volume information \_restore{E46....A0007102.EXE et A0007104) que j'ai mis en quarantaine et que j'ai scanner. Les deuxième et troisième il n'a rien trouvé...et j'ai toujours le même problème (d'ailleur j'ai suprimer les fichier que j'ai cité juste avant est ce que c'est grave???)
J'éspère que quelqu'un pourra m'aider...
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Retard touche
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Touche esc - Forum Clavier
4 réponses
Ben jusqu'a avant hier il n'y avait jamais eu de problème avec GTA et avec le retard des touches donc je ne pense pas que ca vient de là, par contre ma batterie est dans sa fin de vie et j'ai lu dans un autre forum un peu similaire que la batterie y était pour quelque chose. A quoi sert ce que tu me demande de télécharger?
Merci pour la rapidité de ta réponse
Merci pour la rapidité de ta réponse
c t'un navigateur c plus leger et moin compliquer que firefoxe
ben je te remercie mais je pense pas que le problème soit lié a ca, ca fait un an que j'ai mon PC portable et j'ai toujours eu mozilla firefox et GTA et je n'ai jamais eu se problème. Ce problème est apparu après le téléchargement d'un modèle de voiture pour GTA (PC)...Mais je ne sais pas du tout si c'est liée j'ai analyser le fichier que j'avais télécharger avec avast et il a rien trouver et je l'ai suprimé et le problème est toujours présent...
J'ai résolu mon problème de touche, au début je croyais que c'était un virus qui me faisait ça donc j'ai formaté mon ordinateur et une fois windows réinstallé j'avais encore le problème, mais j'avais le message "votre batterie est en fin de vie..." ca faisait déja un moment que j'avais ce message qui apparaissait donc j'ai laissé mon ordinateur branché sur le secteur et j'ai enlevé la batterie et maintenant je n'ai plus aucun problème... a part que j'ai un ordinateur portable branché au secteur non stop... :-(...
Donc pour tous ceux qui ont un ralentissement anormal je vous conseil de jeter un coup d'œil a l'état de votre batterie. Merci pour ceux qui on voulut m'aider.
Donc pour tous ceux qui ont un ralentissement anormal je vous conseil de jeter un coup d'œil a l'état de votre batterie. Merci pour ceux qui on voulut m'aider.