A voir également:
- Augmentation performance pc
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
pour augmenter la vitesse de ton pc je ne sais pas, mais pour ta connexion, ta box envoi 54Mbit en wifi et tu pe pa changer.
Bonsoir,
Pour améliorer les performances de ton pc, déjà effectues des defrag
Tu peux overclocker ton processeur mais bon là, MEF
Pour ta connexion wifi, il n'y a pas grand chose à faire. Vérifies que ta carte est en mode g ou automatique.
Tu n'es pas trop loin de ton routeur wifi ?
Pour améliorer les performances de ton pc, déjà effectues des defrag
Tu peux overclocker ton processeur mais bon là, MEF
Pour ta connexion wifi, il n'y a pas grand chose à faire. Vérifies que ta carte est en mode g ou automatique.
Tu n'es pas trop loin de ton routeur wifi ?
je suis a environ 7metre de m a livebox
et je passe part une cle usb pour le wifi mais sa rame au taquer
ya pas moyende modifier un truc parceque je suis loin de recevoir 54Mp/s je suis plutot vers 4ou5 Kb/s
et je passe part une cle usb pour le wifi mais sa rame au taquer
ya pas moyende modifier un truc parceque je suis loin de recevoir 54Mp/s je suis plutot vers 4ou5 Kb/s
essaies de rapprocher ton pc de ton modem pour voir s'il s'agit d'un problème de distance
même à 7 metres, c'est possible si tu as des interférences, des murs épais , etc ..
de plus, j'ai pu remarqué que la plupart des modem/routeur wifi des fai gérent très mal les connexions wifi
même à 7 metres, c'est possible si tu as des interférences, des murs épais , etc ..
de plus, j'ai pu remarqué que la plupart des modem/routeur wifi des fai gérent très mal les connexions wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a un mur en placo de 5cm
en plus un autre pc et connectec en filaire sur la livebox et la wifi marche plutot bien tant qu'on ne se sert pas de l'autre pc donc et il posible de faire en sorte que la connexion filaire fonctionne sans diminuer la wifi ?
en plus un autre pc et connectec en filaire sur la livebox et la wifi marche plutot bien tant qu'on ne se sert pas de l'autre pc donc et il posible de faire en sorte que la connexion filaire fonctionne sans diminuer la wifi ?
voilà pourquoi ton wifi rame.
ta bande passante est quand même divisée entre ta tv, ton tel, tes pc. elle doit être trop juste.
je sais par exemple que chez neuf-sfr, le tel est prioritaire: si ta bande passante est trop juste et que tu as un appel tu peux voir l'image de ta tv "scintillée"
ta bande passante est quand même divisée entre ta tv, ton tel, tes pc. elle doit être trop juste.
je sais par exemple que chez neuf-sfr, le tel est prioritaire: si ta bande passante est trop juste et que tu as un appel tu peux voir l'image de ta tv "scintillée"