Rundll32.exe

étienne -  
 nnore -
Bonjour, j'ai un problème avec le programe "rundll32.exe".
Je marche sous XP et le bouton arrêter dans le menu démarer n'existe plus! Pour éteindre mon PC je dois dabore fermer ma session et ensuite éteindre l'ordinateur.
Je ne peux pas non plus aller dans ajouts/suppression de programme. Il me met le message d'erreur: "Window n'a pas trouvé rundll32.exe. vérifier que..."
J'esper qu'une personne trouveras une solution à mon problème.
Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Visiblement tu as dû chopper un petit programme malsain. As-tu les outils pour tester ton PC (antivirus, antitrojan...) As-tu mis à jour ton windows.. Ou as-tu toi-même joué avec un programme du genre tweaker pour changer tout dans la base de registre et t'éloigner de l'aspect prévu par Microsoft ?
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
Utilisateur anonyme

j'ai AVG anti-virus, Kerio firewall, spybot, ad-aware et rétina.
comme tu vois je suis bien équiper et aucun de ces programes n'a trouver de problème(je l'ai es tous mis à jour ce matin)
Sinon j'ai télécharger quelque MP3 mais c'est tout.
répond-mois SVP.
0
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

salut
atu acces au registre via la commande regedit?
telecharge tu depuis kazaaMD tes mp3 et autres?

internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

salut
et tes icones du bureau peut tu y acceder ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

verifiesi tu nest infecté en allant ici.
http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1

0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut etienne alias poketienne,
Pour récupérer le bouton arrêter, essaie, avec toutes les précautions d'usage, la modif. du registre suivante:
HKEY_CURRENT_USER/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/CURRENTVERSION/POLICIES/EXPLORER
Supprimez les deux valeurs suivantes : NoClose et StartMenuLogOff

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
étienne

salut hourrrah,
j'ai essayé plusieurs fois de faire ta commande dans le registre mais window ne trouve pas cette formule.
Es-tu surs de ta formule?
sinon merci d'avoir essayé!
a+
0
étienne

Oui, je tape réguliairement regedit dans le registe pour fair des recherche. je n'ai pas kazza
A+
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut etienne,
Oui, je suis sûr de cette synthaxe..
Si tu as fait une recherche dans l'éditeur et que tu n'as pas trouvé ces valeurs, c'est que la "disparition" de ce bouton s'explique autrement...

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
myblack

bonjour!
Hourrah voila, j'ai viré mes fichiers rundll32.exe et quand je veux ouvrir la suppression /ajout de programme il me dit que les fichier sont introuvable. est vous pouvez m'envoyer qlques uns à l'adresse myblack@caramail.com
0
michel

Salut,
J'ai eu un problème similaire et je me suis aperçu que c'était mon firewall qui bloquait l'appli "rundll32".
0
garry

salut tou le monde

je voi ke je ne suis pa le seul...moi je ne peut pas accéder a msn ainsi ka "ajouter/supprimer programmes"

SI VOUS AVEZ DES SOLUTIONS RPD MOI A L'adresse suivante

mastamorphose_9@hotmail.com

merci a tous.
0
Katia

Pour ceux qui ont le problème de ne plus pouvoir aller dans ajout/suppression de programmes, voici un lien qui vous permettra de télécharger le fichier rundll32.exe :

http://www.merijn.org/winfiles.php#rundll32.exe

Il vous suffira de l'extraire dans C:\WINDOWS\system32

Voilà :)

Bonne chance à tous
0
nnore

Bonjour, j'ai eu un virus(trojan) et il ma supp rundll32.exe
et je n'ai plus acce au panneau de configuration
0