Partager une connexion internet
$$$$
-
JMD41 Messages postés 76 Statut Membre -
JMD41 Messages postés 76 Statut Membre -
bonjour
je voudrai pouvoir partagé une connexion internet entre un pc (xp) et l'autre (win98).je voudrai avoir si cela changeras bcp la vitesse de coonnexion?
et si quelqu'unn peut mexpliquer comment faire pr partager la connexion.
merci d'avance a tous!!!
bonne journée
je voudrai pouvoir partagé une connexion internet entre un pc (xp) et l'autre (win98).je voudrai avoir si cela changeras bcp la vitesse de coonnexion?
et si quelqu'unn peut mexpliquer comment faire pr partager la connexion.
merci d'avance a tous!!!
bonne journée
A voir également:
- Partager une connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Partager des photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
4 réponses
Slt,
Oui forcement ton debit est divisé par deux. Es-tu en 56K ou ADSL, ql est ton FAI ? il suffit bien souvent d'un simple proxy style AnalogX ou autres installé sur la machine qui a l'acces internet.
Si tu as besoin d'une main secourable,
regardes au bout de ton bras !
Oui forcement ton debit est divisé par deux. Es-tu en 56K ou ADSL, ql est ton FAI ? il suffit bien souvent d'un simple proxy style AnalogX ou autres installé sur la machine qui a l'acces internet.
Si tu as besoin d'une main secourable,
regardes au bout de ton bras !
slt
alors si ton reseaux est filaire la vitesse tu verras pas bcp de differences sinon il existe les routeur mais bon....deja sans tu verras bien
si ta conexion est sur win xp clique sur afficher tte les connexions dans <demarrer>
puis ds acces a distance tu as ton fournisseur admetons moi c est le cas wanadoo (mais les autres c est pareil ;)) clique droit <propriétés> + <avancé> + dans la partie partage de connexion tu coche les deux premiéres puis la troisiéme mais la c est au choix
apres sur le 2eme pc ds conexion reseau tu ecrit tes adresses ip et dns que tu trouves en faisant <demarrer> + < executer >
cmd ou command.exe selon xp/98
ipconfig /all
voila tu as tout ce quil te faut pour reussir tiens moi au courant
Tch@o !
----------
si tes yeux te brulent.. retire ta tête du scanneur !
alors si ton reseaux est filaire la vitesse tu verras pas bcp de differences sinon il existe les routeur mais bon....deja sans tu verras bien
si ta conexion est sur win xp clique sur afficher tte les connexions dans <demarrer>
puis ds acces a distance tu as ton fournisseur admetons moi c est le cas wanadoo (mais les autres c est pareil ;)) clique droit <propriétés> + <avancé> + dans la partie partage de connexion tu coche les deux premiéres puis la troisiéme mais la c est au choix
apres sur le 2eme pc ds conexion reseau tu ecrit tes adresses ip et dns que tu trouves en faisant <demarrer> + < executer >
cmd ou command.exe selon xp/98
ipconfig /all
voila tu as tout ce quil te faut pour reussir tiens moi au courant
Tch@o !
----------
si tes yeux te brulent.. retire ta tête du scanneur !
non, pas besoin de proxy,
sauf si le FAI est AOL ;-)
le partage de connexion xp est suffisant:
http://www.commentcamarche.net/pratique/partage-xp.php3
et ... Voili Voilou Voila !
sauf si le FAI est AOL ;-)
le partage de connexion xp est suffisant:
http://www.commentcamarche.net/pratique/partage-xp.php3
et ... Voili Voilou Voila !