Proxy
Utilisateur anonyme
-
bidouille -
bidouille -
Bonjour à tous ceux qui liront ce message,
Voilà, je cherche à installer un proxy pour ma connexion. On m'a conseillé d'utilisé Multiproxy qui ne marche pas. J'ai quand même essayé d'ajouter des porxy qui marchent mais le problème ne se résoud pas : quand j'essaie d'ouvrir une page web, c'est impossible d'afficher la page.
Comment je dois faire ? Est ce que y'a quelque chose que j'ai pas compris où bien est ce que le logiciel est pourrave, auquel cas, lequel est ce que je dois choisir ?
Please Help ;-)
Merci d'avance
San65
Voilà, je cherche à installer un proxy pour ma connexion. On m'a conseillé d'utilisé Multiproxy qui ne marche pas. J'ai quand même essayé d'ajouter des porxy qui marchent mais le problème ne se résoud pas : quand j'essaie d'ouvrir une page web, c'est impossible d'afficher la page.
Comment je dois faire ? Est ce que y'a quelque chose que j'ai pas compris où bien est ce que le logiciel est pourrave, auquel cas, lequel est ce que je dois choisir ?
Please Help ;-)
Merci d'avance
San65
A voir également:
- Proxy
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Anonymous proxy - Télécharger - Confidentialité
- Surfer anonymement proxy - Forum Réseaux sociaux
- Pb proxy switch - Télécharger - Confidentialité
4 réponses
salut san65 prend analogx proxy c'est le mieu car tres simple a instaler et a configurer pour la config:
instale analogx proxy sur le pc hote puit apres instalation regarde a coter de l'orloge tu a un logo rouge clic dessu et tu fait configure la tu a la case new serveur adresse met l'adresse ip du pc hote et tu fait ok voila pour le pc hote.
sur le pc2 va dans internet explorer et tu va dant outils/option internet/connexion/parametre reseau/la tu coche utiliser un serveur proxy et tu met :
adresse: adresse que tu a mi dans analogx en haut(192.168.0.1 normalement) et tu met port:6588 et tu fait ok pour tout fermer et ayer tu a internet sur le pc2 tu pe essayer sa devrer aller voila @++
si tu a un probleme pour configurer dit le je reviendrer voir @++
instale analogx proxy sur le pc hote puit apres instalation regarde a coter de l'orloge tu a un logo rouge clic dessu et tu fait configure la tu a la case new serveur adresse met l'adresse ip du pc hote et tu fait ok voila pour le pc hote.
sur le pc2 va dans internet explorer et tu va dant outils/option internet/connexion/parametre reseau/la tu coche utiliser un serveur proxy et tu met :
adresse: adresse que tu a mi dans analogx en haut(192.168.0.1 normalement) et tu met port:6588 et tu fait ok pour tout fermer et ayer tu a internet sur le pc2 tu pe essayer sa devrer aller voila @++
si tu a un probleme pour configurer dit le je reviendrer voir @++
Salut Venom,
J'ai regardé pour Analog Proxy. Mais je cherche pas à partager ma connexion internet mais seulement à être anonyme. Il me semble pas que Analog Proxy me le permette, où alors j'ai encore rien compris !
Merci d'avance
San65
J'ai regardé pour Analog Proxy. Mais je cherche pas à partager ma connexion internet mais seulement à être anonyme. Il me semble pas que Analog Proxy me le permette, où alors j'ai encore rien compris !
Merci d'avance
San65
si si analogx sert a etre cacher moi meme g analog mais souvent analog c pour la connexion en reseau donc je sai pas demande sur forum reseau sa ira mieu voila
@++
@++
sur le moteur de recherche google
tape: proxy http.
se sont des cite web qui te ferons surfer avec une ip autre que la tienne.
donc sans savoir chez qui tu est en fai etc..
mais l'anonyma total est utopic.
un lien pour un coup de pouce
www.pcastuces.com/pratique/securite/anonyme/page7.htm
tape: proxy http.
se sont des cite web qui te ferons surfer avec une ip autre que la tienne.
donc sans savoir chez qui tu est en fai etc..
mais l'anonyma total est utopic.
un lien pour un coup de pouce
www.pcastuces.com/pratique/securite/anonyme/page7.htm