- Garmin XT sur 6210 navigator?
- Super finder xt - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ghost navigator - Télécharger - Navigateurs
- Private navigator - Guide
- Waptrick navigator - Télécharger - Navigateurs
- Test carte graphique radeon 6800 xt ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-systeme-2">Forum Matériel & Système</a>
18 réponses
La compatibilité de Garmin Mobile XT avec le Nokia 6210 Navigator est discutée, avec des témoignages indiquant une installation possible mais non sans difficulté et des besoins techniques précis.
Plusieurs conseillent de suivre un tutoriel d'installation et d'obtenir Garmin Mobile XT avec les cartes Europe pesant 1,4 Go, via des sources peer-to-peer, tout en précisant qu'une mémoire suffisante est nécessaire.
D'autres éléments évoquent des difficultés d'installation et des problèmes de détection du GPS interne, certains indiquant qu'un passage à une carte 4 Go peut provoquer l'absence de reconnaissance du GPS.
Des informations complémentaires indiquent qu'un site dédié propose une version compatible et une installation simplifiée, mais l'exactitude et la fiabilité de ces sources restent incertaines.
La version de Garmin Mobile est totalement compatible avec le Nokia 6210 et l'installation est ultra simple:
http://gpsn95.com
J'ai installé ça marche nickel
A+
depuis que je l'ai mis sur une 4Go il ne reconnait plus le GPS interne
Une idée ? merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionas tu trouvé une solution gps pour ton portable 6210?
j'ai le meme et je bloque sur le meme probleme que toi.
Merci de me tenir au courant.
P.S. Paye pas ce que tu peux avoir gratuitement
Et est ce quelquen peut maider pour installer ce logicile sur mon portable.
Ouverture imposible type de fichier non supporté,quelquen peut maider svp.
Et aussi tu peut m'expliqer cest qoui l'histoire de symbian.
Pour ma nokia 6210 navigotor le quel je dois installer et comment est ce quelqun à un guide d'insllation,meric d'avance
Télécharger le logiciel ovicatre3 sur le site de nokia et l'installer sur votre téléphone
Grâce à Nokia ovi suite (à télécharger si vous ne posséder pas sur votre ordinateur) :
1 Mettez à jour votre téléphone
2 vous pouvez télécharger la carte correspondante à votre région et également le guidage vocale de votre choix.
3 Une fois installation terminée vous devez télécharger la mise à jour de votre licence de navigation à partir de votre téléphone (voir paramètre de navigation) pour cette opération vous devez avoir une connexion Internet sur votre portable. Cette mise à jour vous permettra d'activer le guidage vocal.