A voir également:
- Garmin XT sur 6210 navigator?
- Super finder xt - Télécharger - Gestion de fichiers
- Waptrick navigator - Télécharger - Navigateurs
- Ghost navigator - Télécharger - Navigateurs
- Energy xt - Télécharger - Création musicale
- Ouvrir fichier fit garmin - Forum GPS
18 réponses
Bonjour,je vais essayer de t'expliquer mais c'est pas gagne,il faut que tu trouve un tuto pour l'installation.Sur emule tu met garmin mobile xt cartes europe et normalement tu dois les avoir sans probleme,ca pese autour de 1.4go.Apres si tu installe que la france ta carte sd va sufir mais si tu veux l'europe il te faut minimum 2go.Et avant de commencer l'installation du logiciel tu dois inserer ta carte micro sd dans ton ordi,tu ouvre garminxt.exe avec ton ordi pas avec nokia et tu l'installe sur la carte sd de ton navigator.Et encore une fois il vaut mieux que tu trouve un tutoriel car c'est pas facile.Bonne chance
cihan232
Messages postés
16
Statut
Membre
2
Salut est ce tu peux me dire de quelle raison j'arrive pas installer garminxtmobile.exe sur mon portable,jai bien reuci d'installer l'application sur la carte sd et quand je l'insere dans mon portable il dit que ouverture imposible type de fichier non supporté,merci d'avance.
Salut a tous j'ai mon Nokia 6210 Navigator depuis samedi et je suis en train d'installer Garmin Mobile XT pour l'instant aucun soucis de ce que j'ai pu en voir avant la fin de mon installation le Garmin est mieux que le navigateur de nokia mais sérieux pas evident a installer donc si vous avez des soucis contacter moi...
Regarde sur ce site:
La version de Garmin Mobile est totalement compatible avec le Nokia 6210 et l'installation est ultra simple:
http://gpsn95.com
J'ai installé ça marche nickel
A+
La version de Garmin Mobile est totalement compatible avec le Nokia 6210 et l'installation est ultra simple:
http://gpsn95.com
J'ai installé ça marche nickel
A+
J'avais installé GMXT sur mon 6210 avec une carte 1Go et ça marchait super
depuis que je l'ai mis sur une 4Go il ne reconnait plus le GPS interne
Une idée ? merci d'avance
depuis que je l'ai mis sur une 4Go il ne reconnait plus le GPS interne
Une idée ? merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta reponse mais mon nokia est equipe d'une puce gps et le gps marche tres bien avec nokia maps,mais pourquoi je vais payer a orange si le garmin marche et gratuitement
Bonjour,
as tu trouvé une solution gps pour ton portable 6210?
j'ai le meme et je bloque sur le meme probleme que toi.
Merci de me tenir au courant.
as tu trouvé une solution gps pour ton portable 6210?
j'ai le meme et je bloque sur le meme probleme que toi.
Merci de me tenir au courant.
Bonjour,j'ai trouve la solution et c'est simple.Le navigator ne marche pas avec gps garmin xt version 4.10.20,tout simplement car c'est trop vieux,c'est ce qu'on installé au debut sur les N95 (ou au moins je crois que c'est ça). Mais il marche tres tres bien avec garmin xt version 4.20.20.Je te le dis car je l'ai installe sur mon navigator et il marche,comme je l'ai dis,tres tres bien et je paye rien a personne.Si tu le veux vas-y et c'est emule qui va te l'apporter sans probleme.Bon courage
P.S. Paye pas ce que tu peux avoir gratuitement
P.S. Paye pas ce que tu peux avoir gratuitement
Bonjour est ce que quelque connait la version de logiciel garmin pour 6210 et aussi il faut utiliser combien de mb d'espace pour ce logiciel dans le portable,merci d'avance.
Pour les cartes tu ma d'aller sur emule,comment je peux trouver sur emule,en plus moi jai une carte de 1 Gb sur mon portable est ce que cava sufir,merci.
Et est ce quelquen peut maider pour installer ce logicile sur mon portable.
Et est ce quelquen peut maider pour installer ce logicile sur mon portable.
Re bonjour j'antren installer garmin version 4.20.20 sur mon 6210 quand je voulais executer garminmobilext.exe il dit que,
Ouverture imposible type de fichier non supporté,quelquen peut maider svp.
Ouverture imposible type de fichier non supporté,quelquen peut maider svp.
C'est une bonne question.Tu possede bien un nokia 6210 Navigator? Si oui,essaye d'enter manuelement (avec ton nokia) dans ta carte sd et d'ouvrir le fichier GarminMobileXT.sis il se trouve dans le dossier Garmin/Apps/Symbian/RES. Une fois que c'est fait tu essaye d'ouvrir ton Garmin,ca doit marcher.
Bonjour,est ce que tu peut me dire exactement quelle version je dois telecharger pour mon 6210 navigator pour le logiciel garmin mobile parce que je nai pas trouvez le fichier garminmobilext.sys, tu peux me donnez un lien d'emule quel que chose comme ca,merci.
Et aussi tu peut m'expliqer cest qoui l'histoire de symbian.
Et aussi tu peut m'expliqer cest qoui l'histoire de symbian.
Salut tout le monde est quellqun peut m'expliqer la differance entre garmin xt mobile 4.20.20 (environ 60-70 MB) ya une autre version aussi garmin xt mobile au moins (1,2-1,6 GB).
Pour ma nokia 6210 navigotor le quel je dois installer et comment est ce quelqun à un guide d'insllation,meric d'avance
Pour ma nokia 6210 navigotor le quel je dois installer et comment est ce quelqun à un guide d'insllation,meric d'avance
Pour faire fonctionner gratuitement le GPS sur nokia 6210 navigator il faut :
Télécharger le logiciel ovicatre3 sur le site de nokia et l'installer sur votre téléphone
Grâce à Nokia ovi suite (à télécharger si vous ne posséder pas sur votre ordinateur) :
1 Mettez à jour votre téléphone
2 vous pouvez télécharger la carte correspondante à votre région et également le guidage vocale de votre choix.
3 Une fois installation terminée vous devez télécharger la mise à jour de votre licence de navigation à partir de votre téléphone (voir paramètre de navigation) pour cette opération vous devez avoir une connexion Internet sur votre portable. Cette mise à jour vous permettra d'activer le guidage vocal.
Télécharger le logiciel ovicatre3 sur le site de nokia et l'installer sur votre téléphone
Grâce à Nokia ovi suite (à télécharger si vous ne posséder pas sur votre ordinateur) :
1 Mettez à jour votre téléphone
2 vous pouvez télécharger la carte correspondante à votre région et également le guidage vocale de votre choix.
3 Une fois installation terminée vous devez télécharger la mise à jour de votre licence de navigation à partir de votre téléphone (voir paramètre de navigation) pour cette opération vous devez avoir une connexion Internet sur votre portable. Cette mise à jour vous permettra d'activer le guidage vocal.
Bonjour,comme tu peux voir en haut,le 6210 navigator marche tres bien avec garmin xt vers. 42020 et il ne te faut aucun mb d'espace sur le portable car tu dois l'installer sur ta carte micro sd. Et pour la carte d'europe il faut aller sur emule