Solution governor of poker

KRISTELL -  
Salocin33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis a la dernier ville est je n'arrive pas à jouer contre le gouvernoeur klk1 peut til m'aider????

MERCI
A voir également:

16 réponses

dylan300

bonjour moi je voudrais avoir des code svp
60
Sandokan

Salut,

En fait la solution du problème est très simple...

Quand vous arrivez devant le gouverneur, il faut mettre le jeu en anglais, car en français le texte est beaucoup trop long et on ne peut pas choisir d'accepter ou de refuser son invitation...

Voilà.....
15
p;okpok

Ouin épais
0
Super cowboy

Comment changer la langue du jeux?
0
mareau

bonjour je voudrais savoir comment atteindre la deuxieme place de la liste des joueur pour combate le gouverneur aider moi svp merci d'avance
13
Salocin33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
`
Les joueurs célèbres sont dans le menu en haut a gauche

Si c'est lieu inconnu c'est que vous n'avez pas tout compléter. Possession des villages en entier avec les 2 etoiles par comté, plus tous les moyens de transports diligence, bateau, train etc

Pour être sur aller dans votre salle des trophées et vérifiez que vous avez tout

Le N2 se trouve a Longview
0
the-tsaca Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'était pas ma question

Moi je mets jour suivant et la nuit tombe lentement mais ne se relève plus
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxou

qui peut maidez quand on a battu le gouverneur on a fini le jeu???
4
thierry

oui
0
ptigg76

sa despen de t cartes est fais que tapis
0
arco93

salut jai batu le 5eme meyeur joueur mai les autres son introuvable et je narive plus a changer la langue kelkin peut maider ?
0
nofan

moi non plus, j'ai cru a un bug, j'ai recommencé une partie complète => meme situation; j'ai abondonné !!!
2
BonjourBug

Bonjour j'ai prit gov of poker 2 sur tablette avec mobogénie (logiciel qui permet d'avoir les jeu gratuit complet(normalement)(il ya des virus surment dans ce logiciel)) mais le jeu se débloque un peut et se re bloque a la ville Fort stockton, je voudrais savoir comment le débloquer complétement (mobogénie)
2
maxou

il faut que tu aille voir le gouverneur la ou tu a acheter la derniere ville et si ca ne marche toujours pas c'est que tu na pas toute tes maison
1
TOINE

moi aussi j'arrive a la fin mais ne peu jouer contre le gouverneur...
0
choups

tout pareil pour nous ! toutes les villes sont achetées mais on ne sait pas où le trouver...
0
Carole

Il faut battre tous les notorius players....il est à Dallas...
0
pepre31

moi pareil j'ai tout acheter mais il me reste le joueur 2 a trouver et impossible a trouver donc impossible de jouer contre le gouverneur car il me demande d'etre le 2 eme!! grrr merci de m'aider
0
Super cowboy

il faut remporter la diligence pour se battre contre Sam Stone, je n'arrivais pas à le trouver avant.
0
issa

salut pour jouer contre le governor il faut qut tu ailles a el paso et que tu achetes toutes les maisons et la tu pourra jouer contre lui.
si tu perd il te prend toute la ville tu te retrouve sans maison et il faut recommencer et si tu gagne la partie est fini voila tchao
-2
ninou

bonjour moi aussi je ve jouer mé il me dit pa oui ou non pourkoi

repondez vite svp
-2
Le fou

Pour pouvoir jouer contre le gouverneur, il faut changer le langage dans le menu options et le mettre en Anglais. (Et oui, la traduction française, trop longue, empèche l'affichage de la proposition "oui" "non").
Pour autant, il faudra s'armer de patience, la partie commence avec un stack d'environ 15.000 jetons.
0
HOMME ANONIME

GOVERNOR OF POKER NE TE DE DISE PAS OUI OU NON CAR TU N EST PAS SUR LE BON SITE.JE TE DONNE L ADRESSE .MINICLIP.FR
0
la fouine

va dans option dit yes et tu porras te battre contre legouv
-3
anthony

il faux souvent bluff
-3