Wifi qui veut pas capter

Résolu
seb01music Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installer le WIFI sur mn pc mes sa capte pas
sa doit etre dure a ce conecter pour cause des murs épais qui a entre ma chambre et le salon
quel solution pourrais je trouver pour remédier a cette affaire?
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

salut

renseignes toi sur le cpl
sur google par exemple avant d aller en petite boutique d informatique

0
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

non je pense plutot que ton wifi est mal configurer , tu scan avec un logiciel fourni avec ta clé usb wifi , oubien tu essai de scanner avec windows ???
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour,
as tu mis ton modem en association pour autoriser le partage
quel est ton FAI?
si le signal est trop faible, tu peux raccorder avec un cable RJ 145
là tu n'auras pas de soucis
@ +
0
seb01music Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour
tt d'abord merci de repondre a mon intervention.
alrs je ni connait rien
donc FAI veut dire?
et si tu veut mon wifi en le bougant capte defois mé y mette "réseau trés faible " et sa ce deconecte
dc aide moi stp sa srer cool
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb01music Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tchaning
quel et la maniére dont je dois proceder stp?
encore une fois ji connait absolument rien
0

gizmo kess ke le cpl?
0
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

ton pc est til loin du modem ???

si oui , je te conseil sois de rapprocher ton modem , soit relier ton modem a ton pc via un cable RJ45 , oubien tu achete un bloc CPL ( connexion par le courant électrique) .
0

mon pc et super loin du modem vu que mn pc et ds ma chambre a l'étage et mon modem dans le salon en bas
0

re,
donc FAI, veux dire fournisseur d'acces internet par exemple, free, orange,etc....
si tu as une reception de signal trop faible, essaie de deplacer ton modem sur une prise
telephonique plus proche de ton pc. tu ne peux pas le brancher en direct plutot que par WIFI?
0

nn mickael c impossible
mé le cpl marche vraiment bien
sa peut etre une solution mais avant de m'engager dans l'achat de ce produit j'aimrer en etre convaincu
merci
0

re
j'ai entendu parler du cpl mais là je ne pourrais pas te dire peux etre tu auras la reponse
sur ce forum
@ °+
0

re
j'ai entendu parler du cpl mais là je ne pourrais pas te dire peux etre tu auras la reponse
sur ce forum
@ °+
0

oué ba merci en tt cas c gentil de m'avoir consacré un peu de temp
A bientot
0
Utilisateur anonyme

et quelle est ta conclusion?

on met ensuite en resolu ton sujet

;)
0

dès que j'ai trouver le moyen je metrer en resolu mon sujet gizzmo
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi

bien sur et ceci en attendant

la cle wep 26 caracteres,collee sous le routeur
a inscrire en majuscules sans les espaces.

0