A voir également:
- Icones disques amovibles ont disparu
- Clavier android disparu - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Icones windows - Guide
- Curseur souris disparu - Guide
- Super bff snapchat disparu ✓ - Forum Snapchat
4 réponses
bonjour
jai fait comme vous avez dit pour les usb mais dans gestionnaire des peripheriques je nest pas "controleurs de bus USB esceque vous pouver maider svp
jai fait comme vous avez dit pour les usb mais dans gestionnaire des peripheriques je nest pas "controleurs de bus USB esceque vous pouver maider svp
magorian
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2004
17 août 2004 à 23:46
17 août 2004 à 23:46
hello,
est-ce qu'en repluggant ta compact flash ou ta clé usb ca donne qqch ? S'il ne se passe rien fait un clic droit sur le poste de travail > propriétés > matériel > gestionnaire de périphériques
Dans le gestionnaire de périphs regarde s'il n'y a pas un point d'intérrogation jaune sur 'controleurs de bus USB'. Si c'est le cas mets à jour ton windows (SP1 et plus) puis installe les derniers drivers de ta carte mère, c'est parcequ'il n'y a plus de pilote pour gérer les USB.
est-ce qu'en repluggant ta compact flash ou ta clé usb ca donne qqch ? S'il ne se passe rien fait un clic droit sur le poste de travail > propriétés > matériel > gestionnaire de périphériques
Dans le gestionnaire de périphs regarde s'il n'y a pas un point d'intérrogation jaune sur 'controleurs de bus USB'. Si c'est le cas mets à jour ton windows (SP1 et plus) puis installe les derniers drivers de ta carte mère, c'est parcequ'il n'y a plus de pilote pour gérer les USB.
the_socisse
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2007
29
16 févr. 2007 à 14:12
16 févr. 2007 à 14:12
Hello j'ai le meme probléme mais sauf que ça n'a pas l'air d'etre debranché dans la tour et j'pense avoir tout essayé pour retrouver mes disques amovibles, de plus ce probléme apparait juste pour mon lecteur de carte qui est deja dans la tour, lorsque je branche d'autres appareils à l'aide d'un cable USB ça fonctionne parfaitement :s