Le site cheap abercrombie est un site escrocs

Fermé
memone - 17 nov. 2008 à 03:03
 JOHN - 10 oct. 2010 à 23:41
Bonjour,

surtout ne faite pas d'achat sur se site vous n'allez jamais rien recevoire
de plus c'est un site russe faite gaffe a votre compte si achat par carte bleue
A voir également:

32 réponses

Il faut acheter sur le site abercrombie-fr j'en ai eu une bonne expérience, bons prix, bon service
0
non
0
je suis allé a Londres chez A&F et ils m'ont bien confirmé que tu peux acheter les VRAIS produits que sur un seul site et un seul ; le site officiel US.
Tous les autres vendent de la contrefaçon et généralement très bien imitée y compris sur le site .fr france.

Désolé ;)
0
Merci de nous prévenir, je vais aller jetter un coup d'oeil.

Vous avez un blogue ou connaissez un article intéressant,
Soumettez le sur http://www.twinik.com/
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu cherches toujours a en acheter je fais de l'import export et donc peut ten vendre a un prix tres raisonnable.
je te laisse mon mail nalacherchesimba@hotmail.fr
-1
Je viens de tomber sur les forums... C'est vraiment insupportable de ce faire berner de cette manière!
Bref cela fait une semaine jour pour jour que j'ai commandé par carte bancaire pensez vous que je peu faire opposition sur le virement ou qu'il y a un quelconque moyen de ce faire rembourser... J'ai bien peur de deja connaitre la réponse mais bon ...
merci d'avance
-1
moi j ai ete escroquer de 195 euros mais je ne compte pas en rester la
si tu a fait des achats le mieu c que tu fasse opposition a ta carte
ensuite je compte porter plainte donc j atend que l on soit nombreux pour que ça aille plus de poid je garde contact et on se tient au courant
tchao
0
Si tu pouvais me dire quelle est ta démarche pour que j'en fasse autant ... Merci
-1
moi aussi j'ai effectué un achat sur ce site et c'est ben et bien un site escroc: j'avais commandé une chemise rose à 46€ et 10 jours après j'ai reçu un tee shirt Christian Audigier horrible, provenant de Chine.
J'ai été prélevée d'un montant de 48€.
Je suis allée portée plainte à la police , et je suis dégoutée
0
petiteju64 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
23 déc. 2008 à 22:29
je pense que c'est ce qu'il m'attend aussi : aller porter plainte. j'ai commandé pour 110 euros de vêtements sur le site j'ai été prélévé mais j'ai tjs rien reçu et ça fait plus d'un mois et demi.
le pire c'est qu'ils sont injoignable par emailing c'est une reponse automatique.

je suis trop enervé de mettre fait avoir par des escrocs pareils. faudrait qu'on puisse réussir à faire fermer définitivement ce site.
-1
salut mec...
j'ai acheter pour 90 euro de fringues abercrombie sur ce site, je suis passer par un lien qui yavais sur facebook, jai pas pu voir ce forum et on temoignage, quel recourt tu aurait pour faire opposition au virement...et plus jeessaie de me renseigner plus on me dit des truk affreu: genre que ce site pirates les comptes aussi! donc ca fout pas mal les boules...je te demande de l'aide merci de repondre
es tu vraiment sur a 100% que ce site est escrot??? ta pas recu tes fringues entre temps??
a toi kes qui t'es arrivé??comment l'as tu su??
repond merci a très vite
-1
pour ma part. j'ai commandé un sweat et un polo le tout d'une valeur de 110 euros en date du 9/11/2008 et je n'ai tjs rien reçu (26/12/2008)

je me suis bien fait avoir car je connaissais pas la marque, mais mon copain en est dingue et je voulais lui faire plaisir pour son anniv bref quand j'ai commandé le site officiel marchait pas donc comme cheapabercrombie est en tête de ma recherche google je me suis pas trop posé de question.
et plus tard je suis tombé sur le forum.

je t'avoue que je suis désespérée comme toi car j'ai tout essayé j'ai envoyé 5 ou 6 mails sur le site cheapabercrombie mais c des réponses automatique donc ça n'aboutie sur aucune solution.
après j'ai envoyé un mail sur brands- store le site de la transaction banquaire pour leur dire que je voulais être rembourser vu que je n'avais rien reçu ... no réponse.
et enfin j'ai envoyé des mails sur le site abercrombie (l'officiel) ils m'ont repondu mais ne peuvent rien faire pour moi car ce n'est pas sur leur site que j'ai commandé donc pas des fringues ni même de remboursement.

je leur ai dit qu'il y avait un forum et que pleins de personnes avaient porté plainte contre le site cheapabercrombie car ils n'avaient pas reçus leur commande faite sur le site et donc aussi contre la marque abercrombie vus que c du copyright mais il s'en fiche.
ca n'a pas l'air de les inquiéter outre mesure qu'un site fasse de la contrefaçon de leur marque et ne respecte pas leur engagement vis à vis des clients.

le service client du site officiel abercrombie m'ont malgré tous repondus mais ca régle pas mon problème et les votres non plus !!!!!

ce qui n'ont pas l'air de prendre en compte ce que ça leur fait une mauvaise pub!! moi perso ça me donne plus trop envie d'acheter même sur leur site officiel !!!!!

voilà c'est malheureusement tous ce que je peux te dire.
moi maintenant je compte porter plainte contre le site et la marque donc je pense que la solution c qu'on soit un max de personne pour qu'une enquete soit mené et le site fermé.
0
Tous les sites sont des faux c'est sur. Je suis actuellement en Chine et les sweats sont quasiment les même. En même temps, les VRAIS sweats sont fabriqués en Chine, ils ont la technique et la compétence de copier. Donc voilà, c'est sur, ce sont des faux, y a pas photo
0
YA TIL QUELQUUN QUI A COMMANDER DERNIERMENT SUR ESTERNALLS.COM
0
OUI OU NON
0
C'est exact.

J'ai commander pour noël un sweat vert abercrombie. Entre temps, je tombe sur ce forum et je m'inquiète. Surtout que l'achat n'est pas directement de moi, mais j'ai donné l'adresse internet à ma grand mère qui a commandé pour moi.
Le matin de Noël me voilà rassuré, ma grand mère ma dit qu'elle a bien reçu le colis.

Quelle déception lorsque je m'aperçois que ce sweat bien vert, avec les même inscription que celui que j'ai commandé, n'est en réalité que de la contre façon extrêmement mal imité. Pas du tout bien taillé, avec des coutures faites n'importes comment.
Un sweat à 60€.

N'ACHETER SURTOUT RIEN SUR CE SITE.
IL FAUT LE FERMER.

Trop d'argent fait sur notre dos.
-1
j'ai commandé sur un site un sweat abrecrombie il y a deux jours et j'ai déja été prélevé et tout ca me rassure pas trop voir pas du tout si quelqu'un connait ce site et si il est fiable merci de me répondre

http://www.esternmalls.com/html/login_home.php?act=login
-1
il y a tellement de marques sur ce site. C'est un vrai site. Ils ne feraients pas du faux. J'ai commandé aberc par l'intermédiaire d'un vrai site français www.abercrombie-fr.com Vous pouvez vraiment faire confiance à ce site. Ils sont très sérieux, à chaque fois que je commande, ils me livrent rapidement = 7 jours
et leurs produits sont de très bonnes qualité .ils sont vraiment corrects, une fois ils avaient pas ma taille ils m'ont écrit pour me demander si j'étais d'accord pour attendre ou si je voulais être remboursé
0
desole de t annoncer que tout ces sites vendent du faux il n y a que le site officiel www.abercrombie-fr.com vend de la contrefacon il faut donc commander aux etats unis pour ne pas avoir d histoire
0
pour moi le site abercrombie-fr.com est très fiable, j'ai passé plusieurs commandes et j'ai jamais eu de problème

Le paiement se fait en euro et y'a pas de frais de douane !
0
Je confirme, j'ai commandé il y a 6 semaines le prélèvement à été effectué et aucune livraison. il est etonnant que la marque Abercrombie laisse des escrocs poursuivrent leurs activités. Il m'a fallut lire ce message pour comprendre que je n'étais pas sur le site officiel de la marque.
-2