Android Son Messenger Envoi Notification Comment désactiver le son du Chat Facebook Cubi - Dernière réponse le 7 janv. 2012 3 réponses Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de désactiver le son du Chat facebook, quand quelqu'un nous parle. Je vous remercie.Configuration: Mac OS X Firefox 3.0.4 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ahmeddd fé ceci Discussion en ligne ------> option -------> décoché " Jouer un son lors d'un nouveau message " enjoy your self ezdefef mercii =))) Amélo moi cest pas sa moi il marque que un point dexclamation au lieu de marqué les gens en ligne il dise que mon clavardage est désactiver OZziiRiisS Super, merci =) Charley triple merci a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =) Liloush et comment on fait si justement on a pas de son ? ! :( parce que moi sa m énerve vraiment si quelqu'un peu m aider ça serai bien merci d avance Réponse 2 / 3 Theophile76 Salut, c'est très simple, tout est expliqué ici en image : http://facebook-en-mieux.fr/2011/10/11/desactiver-le-son-emis-lors-d%E2%80%99un-nouveau-message-facebook/ Réponse 3 / 3 gholingtoh réponse clair, nette et précise. Merci ahmeddd ;) ahmeddd DE rien :))) Afficher toute la discussion Discussions similaires pas de sonnerie appel/reception sur messenger pepe9310 Plus de son de notification sur Msn messenger beam1916 Problème messenger pas de son pour les appel rentrant Yolande88000 Story Messenger Ptitkiwi Mettre Facebook Messenger en français bleumarine2009 Cherche sonnerie pour portable Emite Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ahmeddd fé ceci Discussion en ligne ------> option -------> décoché " Jouer un son lors d'un nouveau message " enjoy your self ezdefef mercii =))) Amélo moi cest pas sa moi il marque que un point dexclamation au lieu de marqué les gens en ligne il dise que mon clavardage est désactiver OZziiRiisS Super, merci =) Charley triple merci a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =) Liloush et comment on fait si justement on a pas de son ? ! :( parce que moi sa m énerve vraiment si quelqu'un peu m aider ça serai bien merci d avance
Amélo moi cest pas sa moi il marque que un point dexclamation au lieu de marqué les gens en ligne il dise que mon clavardage est désactiver
Liloush et comment on fait si justement on a pas de son ? ! :( parce que moi sa m énerve vraiment si quelqu'un peu m aider ça serai bien merci d avance
Réponse 2 / 3 Theophile76 Salut, c'est très simple, tout est expliqué ici en image : http://facebook-en-mieux.fr/2011/10/11/desactiver-le-son-emis-lors-d%E2%80%99un-nouveau-message-facebook/