ACTIVER PORT VGA
cyrus91
Messages postés
15
Statut
Membre
-
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
voila mon souci!j'ai acquis un second moniteur dont le premier est branché sur le port VGA de la carte graphique(nvdia) et j'ai donc essayer de brancher le second sur le port VGA de la carte mère mais écran noir,il n'est pas reconnu!!!(Paramètre affichage)
J'en déduit qu'elle n'est pas activer?
Donc comment l'activer????
je précise que j'ai déja testé l'appareil et pas de souci!
merci de votre aide!
Bonjour,
voila mon souci!j'ai acquis un second moniteur dont le premier est branché sur le port VGA de la carte graphique(nvdia) et j'ai donc essayer de brancher le second sur le port VGA de la carte mère mais écran noir,il n'est pas reconnu!!!(Paramètre affichage)
J'en déduit qu'elle n'est pas activer?
Donc comment l'activer????
je précise que j'ai déja testé l'appareil et pas de souci!
merci de votre aide!
A voir également:
- ACTIVER PORT VGA
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
Bonsoir
Bonne question.. je sais que dans les cartes mères actuelles le Chipset vidéo de la carte mère est automatiquement mis en Disable... Dans ce cas il faut intervenir dans le bios pour tenter de la mettre en Enable mais pas garanti.. tu peux essayer... A+
Bonne question.. je sais que dans les cartes mères actuelles le Chipset vidéo de la carte mère est automatiquement mis en Disable... Dans ce cas il faut intervenir dans le bios pour tenter de la mettre en Enable mais pas garanti.. tu peux essayer... A+
Merci pour ta réponse,
J'y est songé et je me suis introduit dans le bios mais je n'est pas vu de ligne comportant le therme VGA!donc je n'est enabler!
J'y est songé et je me suis introduit dans le bios mais je n'est pas vu de ligne comportant le therme VGA!donc je n'est enabler!
Tu dois chercher une ligne rédigée habituellement ainsi (Vidéo On board) si elle éxiste dans ton bios.. ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question